Besoins de câblage d'ajout de pièce

Circuits électriques dont vous aurez besoin

Lorsque l'espace dans votre maison devient soudainement un problème, pensez à convertir un sous-sol ou un grenier en espace utilisable ainsi qu'un ajout de pièce. Il est probable que votre famille et vos besoins augmentent au fil du temps, et que vous aurez probablement besoin d'une salle de bain, d'une chambre à coucher, d'une salle familiale ou d'un bureau supplémentaire. Il y a des prises générales et des éclairages nécessaires dans toutes ces pièces, mais il y a aussi d'autres ajouts à considérer. Les détecteurs de fumée, les ventilateurs de plafond, les ventilateurs de salle de bain, les prises de climatisation, les radiateurs électriques, les prises téléphoniques, les prises d'ordinateur et les prises de télévision sont des ajouts habituels à ces types de zones.

Parlant des ordinateurs, c'est une bonne idée d'ajouter un circuit isolé-terre spécifiquement pour votre ordinateur. Il protège cet équipement sensible et l'ajout d'un protecteur de surtension assurera que les surtensions ne les nuiront pas. Ne négligez pas la possibilité d'ajouter un sous-panneau pour faciliter la distribution des circuits dans la nouvelle zone.

Ensuite, il y a l'ajout de thermostats pour le contrôle du chauffage et du refroidissement. Dans certains cas, vous pouvez avoir un chauffage et un refroidissement séparés dans une zone indépendante de votre maison. Il y a aussi la possibilité de chauffage par plinthes qui nécessite un thermostat pour allumer et éteindre les unités.

Les placards sont un autre domaine à retenir pour ajouter de l'éclairage. N'oubliez pas de considérer l'emplacement des rayonnages et les dégagements requis pour les luminaires dans cette zone.

Les détecteurs de fumée et les détecteurs de monoxyde de carbone contribueront à vous protéger, vous et votre famille. Les détecteurs de fumée à fil dur connectent tous les détecteurs de fumée dans toute la maison.

Si l'on déclenche une alarme, ils sonnent tous pour vous avertir dans toutes les pièces de la maison afin que vous puissiez sortir à temps. Dans le cas où vous dormez dans une chambre à l'étage avec la porte fermée et un incendie commence, vous ne pouvez pas entendre une alarme dans le sous-sol de la maison. De cette façon, vous serez averti peu importe où vous êtes.

Ne pas oublier d'ajouter des commutateurs à trois voies aux extrémités opposées des escaliers. De cette façon, les lumières d'escalier peuvent être allumées depuis l'étage ou vers le bas. Et en parlant d'interrupteurs, les prises commutées ajoutent un bel ajout pour allumer la lampe de bureau d'une pièce.

Les ventilateurs de plafond ajoutent du confort à une pièce, alors ne perdez pas de temps lors du câblage de cette zone de votre maison. Je suggère de tirer deux jambes de commutateur à l'ouverture de plafond, une pour la lumière et l'autre pour le ventilateur. Que vous choisissiez d'ajouter une lumière ou un combo lumière / ventilateur, vous aurez toujours une jambe de commutateur pour accommoder votre choix de luminaire de plafond.

Rappelez-vous, les récipients ne doivent pas être placés à plus de 12 pieds l'un de l'autre. La règle générale est que les appareils sont livrés avec 6 cordes de pied. Cela signifie que vous pouvez obtenir à partir d'une sortie de 6 pieds, puis brancher sur l'autre pour les 6 autres pieds. Évidemment, c'est la distance maximum permise par le code. Si vous êtes comme moi, vous ne pouvez jamais avoir assez de récipients dans votre maison.

Regardez au fil des ans, dites quand vos parents avaient votre âge. Pensez aux choses qu'ils avaient qui étaient connectés aux prises électriques. Hou la la! Nous avons parcouru un long chemin, non? Maintenant, avancez rapidement quand vos enfants auront votre âge. Combien d'autres choses devront-ils brancher?

Je pense que vous voyez mon point. Ne raccourcissez pas quand il s'agit d'ajouter suffisamment de prises dans votre maison. Installez beaucoup et croyez-moi, vous serez heureux de l'avoir fait!