Ce que vous devez savoir sur la location d'espaces de stockage

Stockage ou entreposage de conteneurs

Lorsque vous déménagez dans une maison plus petite ou si vous devez stocker vos objets entre deux déménagements, il est conseillé de vérifier les options de stockage à court et à long terme.

N'oubliez pas que lorsque vous choisissez le stockage, recherchez l'entreprise , posez les bonnes questions et visitez les installations avant de signer l'accord. Pour plus d'informations, consultez les articles, Comment choisir le stockage et quelles questions poser à la société de stockage .

Aussi, n'oubliez pas d' acheter une assurance . Vous êtes seul responsable de vos affaires et les dommages ne seront pas couverts. Contactez votre représentant en assurance habitation ou la société de stockage pour plus d'informations.

Ce que vous devez savoir sur le stockage à court terme

Si vous déménagez dans une nouvelle maison qui n'est pas prête pour votre arrivée ou si vous prenez un peu de temps entre votre déménagement et vos dates de déménagement , vous devrez déterminer comment stocker vos affaires pour une courte période. Terme Stockage à court terme signifie généralement trois mois ou moins avec des accords à plus long terme offrant des rabais et de meilleures offres. Alors que le stockage à court terme peut être coûteux, certaines sociétés de stockage se spécialisent dans la fourniture d'accords à court terme. Faites votre recherche pour obtenir la meilleure affaire.

Si vous embauchez des déménageurs pour déménager vos affaires , vous devriez demander à l'entreprise si elle offre ce qu'on appelle souvent le stockage en transit (SIT). C'est là que le déménageur déplace vos affaires hors de votre ancienne maison, les garde pour vous dans le stockage, puis les déplace dans votre nouvelle maison quand vous êtes prêt.

Bien que cette option coûte souvent plus cher que si vous deviez trouver votre propre espace de stockage à court terme, cela en vaut souvent la peine, car les déménageurs prendront soin d'acheminer vos affaires d'un point à un autre, vous épargnant ainsi du temps et des efforts.

Stockez-le vous-même

Le stockage à soi-même fonctionne mieux pour le stockage à court terme ou pour stocker des éléments à long terme auxquels vous devrez peut-être accéder plus fréquemment.

Ce type de stockage, également appelé mini-stockage, est facturé sur une base mensuelle et les espaces de stockage varient en taille. Vous fournissez votre propre verrou, ce qui peut vous assurer que votre espace n'est pas accessible sans votre permission. L'accès au stockage est généralement accordé à des moments spécifiques, mais demandez d'abord à l'entreprise d'accéder à vos objets.

Dans la plupart des cas, vous livrez et emballez vous-même votre unité de stockage; Toutefois, si vous ne pouvez pas déplacer vos articles, la société de stockage peut le faire pour vous moyennant des frais. Certaines entreprises offrent un service de déménagement gratuit avec l'accord de stockage. Demandez ce qui est inclus dans la location de l'espace (électricité / chauffage, sécurité, etc ...) et dans le service avant de signer.

Stockage de conteneurs

Le stockage de conteneurs est normalement utilisé pour le stockage à long terme ou pour une période de temps déterminée. Cela fonctionne mieux pour les personnes qui se déplacent d'un endroit à l'autre et ont besoin d'un endroit pour stocker tous leurs articles ménagers jusqu'à ce que leur nouvel endroit soit prêt. Les amis ont utilisé ce type d'option de stockage lorsqu'ils voyageaient pendant une longue période et avaient besoin d'un endroit pour mettre tous leurs biens.

Si vous choisissez cette option, l' entreprise vous apportera des contenants que vous emballerez vous-même, à l'aide d'instructions.

Vous devrez déterminer le nombre de conteneurs dont vous aurez besoin. Un représentant de l'entreprise devrait pouvoir vous aider dans le calcul. Je vous suggère de faire un inventaire complet de la maison pour aider à la décision.

Vos objets sont ensuite déplacés vers l'installation de stockage par la société de stockage. L'accès à vos affaires est extrêmement limité, voire pas du tout. Encore une fois, demandez à la compagnie s'il y a un accès.