Vous vous demandez comment nettoyer les jouets pour bébés?

Les parents ne veulent jamais que leurs enfants tombent malades, surtout s'ils peuvent l'empêcher. Les jouets et les aires de jeu peuvent être remplis de beaucoup de germes invisibles qui mènent à la maladie.

Les garderies et les centres pour enfants ont leurs propres directives spécifiques pour la propreté des jouets.

Suivez ces solutions pratiques et stratégies pour apprendre comment vous pouvez nettoyer les jouets de bébé en toute sécurité et efficacement à la maison.

Savon et eau

C'est un fait bien connu que se laver les mains avec de l'eau et du savon est un excellent moyen d'éviter que les microbes ne rendent les gens malades.

Certains jouets comme les blocs de plastique, les hochets pour bébés et les jouets de dentition peuvent facilement être nettoyés dans l'évier avec du savon à vaisselle et de l'eau chaude.

Il n'est jamais sécuritaire de laver un jouet électrique qui peut être branché en l'immergeant ou en le plaçant dans de l'eau et du savon. Même les jouets qui contiennent des piles et des sons ne doivent pas être nettoyés avec de l'eau et du savon, car cela pourrait nuire à l'utilisation future du jouet.

Lave-vaisselle

Certains jouets peuvent être étiquetés comme allant au lave-vaisselle. Des hochets pour nourrissons, des blocs en plastique, de grandes chevilles en plastique, des pièces en plastique et des jouets pour le bain peuvent être placés sur le panier supérieur du lave-vaisselle.

La chaleur de l'eau du lave-vaisselle aidera à assainir et à nettoyer les jouets. Le lave-vaisselle est également idéal pour certains jouets de bain qui peuvent commencer à développer des moisissures et des moisissures au fil du temps.

Nettoyeurs de surface écologiques

Certains nettoyants contiennent des produits chimiques agressifs qui éliminent les germes, mais de nombreux parents ne veulent pas que leurs enfants entrent en contact avec eux.

Beaucoup de nettoyants respectueux de l'environnement comprennent des lingettes et des nettoyants de surface pulvérisables, qui sont sans danger pour les bébés.

Certains nettoyeurs de jouets pour bébés n'incluent pas de colorants, sont biodégradables et ne contiennent pas de phtalates et de parabens. En tant que jeunes bébés, les jouets pour la bouche, en raison de la maladie et de la dentition, peuvent être nettoyés sans danger pour l'environnement et peuvent aider les parents à nettoyer rapidement et facilement les jouets pour bébés et les jouets pour tout-petits.

Lingettes de surface

Il y a des allées entières dans les magasins dédiés aux lingettes de surface désinfectantes. Les lingettes de surface sont un excellent moyen de nettoyer les jouets en plastique qui ont des piles et ne peuvent pas être placés dans du savon et de l'eau ou dans le lave-vaisselle.

Essuyez le jouet avec une lingette désinfectante. Laisser sécher à l'air pendant plusieurs minutes avant de le donner à un enfant pour jouer avec.

Pour les articles comme les sucettes, il y a aussi des lingettes spéciales pour sucettes. Les lingettes pour sucettes utilisent des désinfectants de qualité alimentaire qui sont sans danger pour les bébés qui mettent des articles dans leur bouche.

Nettoyage des peluches et des poupées

Beaucoup de gens nettoient les peluches et les poupées en plaçant ces jouets dans la laveuse et la sécheuse. Sans soin approprié, au fil du temps, certains animaux en peluche et les bébés poupées seront ruinés avec des lavages répétés.

Placer les jouets dans une taie d'oreiller, avant de les laver, aidera le jouet à durer plus longtemps.

Teddy a besoin d'un bain est un grand sac à fermeture à glissière pour laver les jouets en peluche. Les animaux en peluche peuvent être placés à l'intérieur du sac, puis lavés au cycle délicat dans une laveuse et une sécheuse à chargement frontal.

Bien lire les étiquettes sur les animaux en peluche avant de les laver. Il y a quelques ours en peluche de spécialité qui précisent qu'ils ne peuvent pas être lavés.

Plus de conseils

Ce n'est jamais une coïncidence après un voyage dans les musées, les terrains de jeux et les aires de jeu des enfants de la région, qui, avec beaucoup d'activités pratiques, dans les jours qui suivent, peut devenir très malade.

Beaucoup de bébés et de nourrissons mettent des jouets dans leur bouche et bavent dessus. Les plus jeunes et les enfants d'âge préscolaire aiment jouer avec des jouets qu'ils peuvent toucher, attacher et pousser ensemble, comme des blocs et des trains.

Les enfants transmettent rapidement la maladie aux autres simplement en touchant un jouet ou un objet qui contient des germes, puis ils se touchent la bouche ou mettent le jouet dans leur bouche. Cela peut arriver n'importe où, surtout pendant les playdates. Beaucoup d'enfants se rendent dans les aires communautaires comme les terrains de jeux intérieurs et les garderies. Ces endroits doivent être désinfectés et nettoyés tous les jours, mais il est difficile de faire le ménage rapidement et régulièrement, particulièrement lorsqu'ils sont occupés.

Il est important que les enfants gardent leurs mains propres afin d'empêcher les germes de se propager. L'utilisation des conseils ci-dessus peut aider les parents et d'autres personnes à nettoyer les jouets afin de minimiser la propagation des germes aux autres enfants et aux membres de la famille.