Entretien et nettoyage de comptoir en marbre

Description de comptoirs en marbre:

Bien que le marbre soit une surface de pierre belle et durable qui est souvent choisie comme matériau de comptoir, beaucoup de propriétaires utilisent le marbre dans seulement certaines zones de la cuisine, comme les bars, les îles et les zones de cuisson.

Comptoirs en marbre

Le marbre tolère les surfaces chaudes. C'est un matériau magnifique qui met automatiquement à jour le look de toute cuisine. Le marbre est une surface préférée pour beaucoup de boulangers en raison de la facilité de dérouler la pâte et les pâtisseries sur sa surface.

Contre-balcons en marbre

Le marbre est plus doux et plus poreux que le granit. Cela le rend vulnérable aux rayures, aux piqûres, aux fissures, aux taches et même à l'atténuation de la brillance. Il faudra peut-être un peu plus d'entretien et d'entretien pour que votre marbre soit beau.

Nettoyage des comptoirs en marbre:

Épousseter au moins une fois par semaine avec un chiffon doux en microfibre. Pour un nettoyage humide, utilisez un chiffon humide et un nettoyant neutre pour le pH conçu pour la pierre. Vérifiez auprès de votre société de comptoir pour leurs recommandations.

N'utilisez pas de produits de nettoyage ordinaires qui peuvent graver la surface de la pierre avec le temps. N'utilisez jamais de nettoyants abrasifs qui endommageront et terniront la finition. Les aliments acides comme les tomates, les agrumes et même le vinaigre de nos amis endommageront le marbre.

Entretien régulier de comptoir de marbre:

Sceller les comptoirs régulièrement. Assurez-vous de refermer lorsque l'eau ne perle pas lorsqu'elle est éclaboussée sur la surface. Le cachetage empêchera des taches et des dommages et maintiendra les comptoirs en marbre semblant beaux.