Maisons de Wren

Maisons d'oiseaux pour les nichoirs

Les troglodytes sont des oiseaux amusants et courageux, et bien qu'ils utilisent volontiers les maisons d'oiseaux, offrir le bon type de troglodyte peut attirer ces oiseaux plus facilement et les encourager à s'installer.

Pourquoi les Wrens ont besoin de maisons

Les troglodytes sont des oiseaux qui nichent dans des cavités , mais alors que certains troglodytes construisent leurs propres structures complexes, quelques espèces de troglodytes étudieront avec empressement les structures artificielles. Les troglodytes , les troglodytes de Caroline et les troglodytes de Bewick utiliseront tous des maisons, mais parce que ces oiseaux construisent plusieurs nids avant de choisir un site final pour la ponte, il est important d'avoir plusieurs options disponibles pour leurs besoins résidentiels.

Les troglodytes peuvent également être compétitifs et chasser agressivement d'autres oiseaux de leurs sites de nidification, de sorte que les sites plus ouverts, y compris les maisons, leur donneront plus de possibilités de trouver le bon endroit pour s'installer.

Wren House Dimensions

Les wrens sont des oiseaux adaptables et peuvent nicher dans une grande variété d'endroits inhabituels, y compris dans des pots de jardin, des boîtes aux lettres ou d'autres options uniques, mais fournir une maison aux dimensions appropriées pour ces petits oiseaux les gardera plus sûrs. prédateurs ou oiseaux envahissants.

De nombreux roitelets sont en forme de losange avec des côtés larges qui offrent aux jeunes oiseaux plus d'espace pour se développer tout en les gardant bien ajustés et en permettant un nidification adéquat, mais les troglodytes peuvent nicher dans des maisons de toutes formes.

Wren House Placement

Même la maison la plus parfaite n'attirera pas les troglodytes si elle est placée dans le pire endroit. Un placement convenable des poulaillers pour les troglodytes consiste à positionner la maison de 4 à 10 pieds au-dessus du sol, idéalement attachée à un mur, à un poteau ou à un poteau pour assurer la stabilité, bien que certains roiteaux ne dérangent pas la pendaison ou le balancement des maisons. La maison peut être attachée près d'un porche ou d'une plate-forme, puisque les troglodytes ne se soucient généralement pas d'être près de l'activité humaine, mais ils devraient être tenus à l'écart des endroits les plus fréquentés.

Les arbres ou arbustes à proximité fourniront un bon abri aux oiseaux ainsi qu'un espace de butinage, mais la maison ne doit pas être enfouie profondément dans le feuillage. L'entrée doit être inclinée par rapport aux vents dominants, car les troglodytes peuvent être sensibles au froid, et placer la maison où elle peut avoir une certaine chaleur ensoleillée tôt le matin mais sera ombragée pendant la partie la plus chaude de la journée peut aider les oiseaux à mieux réguler leur température. Température.

Conseils pour les maisons Wren

Les wrens peuvent être hyperactifs et peuvent enquêter rapidement sur une nouvelle maison, mais s'ils ne nichent pas tout de suite, il est possible d'encourager encore plus d'intérêt en ...

Les Wrens peuvent être des résidants à l'arrière-cour et de nombreux ornithologues amateurs aiment regarder les adultes et les jeunes explorer leur environnement. En fournissant les meilleures maisons d'oiseaux de troglodyte, tout ornithologue peut inviter les troglodytes et leurs familles à devenir des invités réguliers.