Comment attirer les wrens

Conseils faciles pour attirer les wrens

Les wrens sont des oiseaux charismatiques et hyperactifs qui peuvent être un régal à voir dans l'arrière-cour, mais il peut être difficile d'attirer les troglodytes. Les ornithologues amateurs qui savent comment répondre aux besoins des troglodytes et faire correspondre leur personnalité avec la bonne nourriture, l'eau, un abri et des sites de nidification peuvent encourager ces petits oiseaux à visiter.

Pourquoi nous aimons les wrens

Il y a près de 80 espèces de troglodytes dans le monde, toutes appartenant à la famille des Troglodytidés , mais seules quelques-unes sont des habitués de la cour arrière.

En Amérique du Nord, le troglodyte de Caroline, le troglodyte de Caroline , le troglodyte de Bewick et le troglodyte de cactus font régulièrement des apparitions dans des enclos adaptés aux oiseaux dans leurs aires de répartition respectives. De même, le troglodyte d'hiver est un visiteur de jardin commun en Europe et en Asie. Partout où ces oiseaux sont, ils sont les bienvenus à cause de leurs appétits copieux insectivores , des chansons audacieuses, et des natures curieuses. Les Wrens peuvent même devenir de tels habitués qu'ils peuvent apprendre à prendre de la nourriture aux mains des ornithologues, un exploit qui les maintient parmi les préférés des ornithologues amateurs.

Comment attirer les wrens

Comme pour tout oiseau de basse-cour, il est essentiel de respecter la nourriture, l'eau, l'abri et les préférences en matière de nidification afin d'attirer les baleineaux de toutes les espèces.

Une fois que les troglodytes commencent leur visite, les ornithologues doivent rafraîchir leurs compétences d'identification du troglodyte . Ces oiseaux peuvent être relativement terne et camouflés, et comme ils restent souvent cachés dans la couverture, l'identification peut être difficile même dans la cour la plus favorable aux rongeurs.

Plus de conseils pour attirer les wrens

Même avec la meilleure nourriture, l'eau abondante et un abri abondant, les roitelets peuvent être difficiles à attirer. Si vous éprouvez des difficultés à ramener des troglodytes dans votre jardin, vous pouvez prendre d'autres mesures pour inviter ces oiseaux à visiter.

Plus important encore, soyez patient. Les Wrens peuvent être timides et méfiants au début, mais une fois qu'ils réalisent qu'une zone répond à leurs besoins et qu'ils constituent un sanctuaire sûr, ils s'habituent rapidement à flâner dans la cour à l'aise. Avec le temps, une cour accueillera les ornithologues amateurs de superbes vues et de merveilleuses occasions d'en apprendre davantage sur ces oiseaux perky.