Comment attirer les Warblers

Attirez les parulines à votre jardin avec ces conseils

Les parulines sont des oiseaux chanteurs populaires, mais ils sont aussi l'un des plus grands défis à attirer dans la cour parce qu'ils ne mangent pas de graines (ils ne visitent pas les mangeoires) et que la plupart ne font pas de nidification. ). Les parulines sont généralement timides et solitaires, mais avec persévérance et la bonne approche pour répondre aux besoins de ces oiseaux, les ornithologues amateurs peuvent attirer les fauvettes avec succès.

Pourquoi nous aimons les Warblers

Les parulines sont des oiseaux cibles populaires pour de nombreux ornithologues, et il y a des centaines d'espèces de parulines dans le monde, y compris la famille des Parulidés en Amérique du Nord et du Sud ainsi que plusieurs autres familles d'oiseaux dans le monde, dont Acrocephalidae , Cettiidae et Sylviidae . Peu importe la famille des fauvettes qui font partie, cependant, ils partagent souvent des caractéristiques qui les rendent populaires parmi les ornithologues, tels que ...

Les parulines sont des oiseaux prestigieux que les ornithologues amateurs peuvent voir, et les attirer dans l'arrière-cour est le nec plus ultra de l'ornithologie couronnée de succès.

Comment attirer les Warblers

Comme pour toute espèce d'oiseau, la clé pour attirer les fauvettes est de subvenir à leurs besoins de survie en matière de nourriture, d'eau, d'abris et de sites de nidification.

Bien qu'il puisse être plus difficile de répondre aux besoins spécifiques des fauvettes, il n'est pas impossible de le faire.

Plus de conseils pour attirer les Warblers

Même le jardin le plus propice à la faucheuse n'a peut-être pas une population remarquable de ces oiseaux populaires. Si votre jardin répond aux besoins des fauvettes en matière de nourriture, d'eau, d'abris et de sites de nidification, mais que vous n'avez pas encore vu ces oiseaux en tant que visiteurs réguliers, considérez ...

L'étape la plus importante pour attirer les fauvettes est simplement d'être patient. Alors que ces oiseaux peuvent être difficiles à attirer, quand ils arrivent finalement, leurs visites en valent la peine.

Photo - Paruline de Cape May © Madeleine McDonald