Cultiver le charme américain - Carpinus caroliniana

Vue d'ensemble

Si vous avez besoin d'un arbre pour une zone ombragée, le charme américain peut bien fonctionner. C'est un arbre de petite ou moyenne taille qui préfère les sols acides et humides. Les feuilles changeront également de couleurs à l'automne.

Nom latin:

Le nom scientifique de cette espèce d'arbre est Carpinus caroliniana . Il fait partie de la famille des Betulaceae (bouleau).

Noms communs:

Le nom charme américain est habituellement utilisé, mais vous pouvez également voir le hêtre bleu, le hêtre, le hêtre, le musclet, le musclewood ou le ironwood.

Cependant, ce ne sont pas de vrais hêtres car ils appartiennent au genre Fagus et à la famille des Fagaceae .

Le nom musclewood est utilisé parce que les branches et le tronc ont l'apparence de muscles qui fléchissent. Ironwood est utilisé parce que le bois est très fort. Il ne se fissure pas ou ne se fend pas mais a peu d'utilisations dans le bois d'œuvre ou les boiseries parce qu'il est difficile à utiliser.

Zones de rusticité USDA préférées:

Les jardiniers des zones 3 à 9 de l'USDA peuvent considérer cet arbre. Il est originaire d'Amérique du Nord et d'Amérique centrale.

Forme de taille:

À maturité, cette espèce aura 20-35 'de haut et de large.

Exposition:

Cet arbre peut tolérer une grande variété de conditions de lumière et peut pousser en plein soleil à l'ombre complète.

Feuillage / Fleurs / Fruit:

Les feuilles sont bleu-vert et oblongues, ovales ou elliptiques. Ils ont de 2 à 5 "de long et à l'automne vous serez récompensé par un affichage de feuilles qui peuvent être jaune, orange, violet ou rouge.

Cette espèce est monoïque et produit à la fois des chatons mâles et femelles sur le même arbre.

Le fruit produit est une noisette entourée d'une bractée. Plusieurs noix / bractées sont empilées les unes sur les autres et penchent vers le bas.

Conseils de conception:

C'est un excellent choix pour les zones ombragées qui peuvent être problématiques pour d'autres arbres. Choisissez un autre arbre si vous vous attendez à une croissance rapide. Cela peut prendre des décennies pour atteindre sa hauteur maximale.

Conseils de croissance:

Le charme américain préfère être dans un sol acide, bien qu'il puisse tolérer un sol légèrement alcalin. Vous pouvez prendre des mesures pour rendre votre sol acide si nécessaire.

Cet arbre pousse bien dans un sol humide ou même humide. Il peut tolérer certaines inondations et sécheresses.

Cela peut être difficile à transplanter avec succès. Pour de meilleurs résultats, commencez une graine sur le site où vous voulez l'arbre ou choisissez un jeune arbre si vous achetez dans une pépinière.

Maintenance / élagage:

Vous pouvez tailler cette espèce pour créer une haie formelle ou une clôture vivante .

Il peut former plusieurs lignes de réseau, de sorte que vous devrez former un leader central si vous souhaitez avoir un seul tronc.

Ravageurs et maladies:

Il n'y a pas trop de problèmes associés à cette espèce.

Maladies possibles

Ravageurs potentiels