Arbustes et arbres qui sucent souvent

Utilisez des plantes suceurs pour de grandes masses naturalistes

Voici une liste de plantes qui, selon mon expérience, sont susceptibles de former des drageons même lorsqu'elles sont en bonne santé.

Les meuniers sont la croissance rapide mais faible qui commence à la racine d'une plante ligneuse, le tronc ou la tige principale de la plante ligneuse, ou par le dessous de l'union de la greffe dans une plante greffée. Les meuniers sont le résultat d'une mauvaise santé ou de la malchance sur certaines plantes, mais ils sont plus fréquents sur d'autres ce genre de «plan» pour faire des drageons, en les utilisant pour se propager.

Cette liste est une tentative d'énumérer ces plantes, dans lesquelles le drageonnage est leur façon naturelle d'être.

Lorsque vous utilisez ces plantes, attendez-vous à ce qu'elles essaient de se répandre dans le temps à partir de l'endroit où vous les avez plantées, par le biais de drageons. Vous devez l'accepter et en faire une partie de votre esthétique, ou le contrôler lors de vos séances d'élagage.

Les plantes ligneuses susceptibles de succomber

Vignes

Attendez-vous à ce que toutes les vignes se "répandent" à profusion, si celles-ci peuvent être considérées comme des drageons. Ils sont capables de se prolonger facilement dans votre jardin dans de nombreux cas, si rien n'est fait.

Quand utiliser les plantes suceurs

Les arbustes et les arbres suceurs sont bons dans de grandes zones que vous devez remplir d'une manière naturaliste.

Cela peut être une manière bon marché et efficace pour atteindre cet objectif.

Vous pouvez également utiliser des drageons comme greffons pour le travail de greffage. En plantant un de ces arbustes et en coupant à plusieurs reprises de vieilles tiges jusqu'à la terre, vous aurez produit un lit de selles pour la récolte des scions.