Arbres Sumac et arbustes

Les membres du genre Rhus

Les sumacs et les arbustes appartiennent au genre Rhus et sont considérés comme faisant partie de la famille des Anacardiaceae, connue sous le nom de famille des noix de cajou ou de sumac. Parfois, vous le verrez épelé comme sumach. Beaucoup de membres de cette famille produisent un liquide huileux appelé urushiol qui peut provoquer des allergies. D'autres membres familiers incluent des pistaches ( Pistacia vera ), des noix de cajou ( Anacardium occidentale ), des mangues ( Mangifera indica ), des buissons de fumée violets ( Cotinus coggygria ) et des poivriers brésiliens ( Schin us terebinthifolius ).

Alors que le sumac vénéneux, le sumac vénéneux, le chêne venimeux atlantique et le chêne venimeux du Pacifique sont parfois inclus dans le genre Rhus (respectivement Rhus vernix , Rhus toxicodendron , Rhus pubescens et Rhus diversiloba ), ils sont souvent maintenant séparés en leur propre genre - Toxicodendron . Ils contiennent tous de l'urushiol.

Si vous regardez les feuilles, vous verrez qu'elles sont disposées en spirale le long de la tige. La plupart sont pennées. Les fleurs viennent en panicules (grappes) qui produisent des drupes.

Vous pouvez trouver des sumacs pour être mauvaises selon votre région. Ils peuvent produire de nombreux rhizomes qui produiront de nouvelles plantes et prendront possession de votre jardin.