Inspection électrique

Pourquoi embaucher un professionnel peut-être mieux avant d'acheter une maison

Avant d'acheter une maison, vous devez inspecter ou demander à un professionnel d' inspecter l'installation électrique et ses composants. Vous pourriez demander à l'inspecteur du comté ou de la ville de jeter un coup d'œil, ou vous pourriez trouver un entrepreneur en électricité pour vous aider dans cette tâche. Assurez-vous que la maison est à jour et conforme aux normes de sécurité exigées par le National Electrical Code .

Vous devriez avoir un service électrique assez grand pour alimenter la maison et avoir de la place pour l'expansion future.

Le câblage doit être mis à la terre et en bon état de fonctionnement. Les interrupteurs et les prises devraient être inspectés pour s'assurer qu'ils sont en bon état de fonctionnement et du bon type. Voici quelques-uns des composants électriques du système électrique qui doivent être inspectés.

Les récipients, souvent appelés sorties, doivent être inspectés pour s'assurer qu'ils ont un sol , ne présentent pas de fissures ou de défauts physiques, qu'ils ont la tension appropriée pour tenir dans un cordon qui est branché sur eux, et qu'ils sont le bon type pour la zone. Les zones spécifiques à surveiller sont les salles de bains , les cuisines, les sous-sols, les garages et les sorties extérieures. N'importe laquelle de ces zones peut être mouillée ou humide et doit avoir des disjoncteurs de fuite à la terre (GFCI) installés. Les cuisines ont besoin de nombreuses sorties et circuits spéciaux pour alimenter le grand nombre d'appareils de cuisine qui s'y trouvent.

Il y a beaucoup d' erreurs électriques courantes que les gens font.

Avec cela, vous demandez peut-être si le vieux câblage est sûr ? Une autre préoccupation peut être de savoir si votre maison a un câblage en aluminium . Vous pouvez vérifier le câblage électrique incorrect et vous épargner un gros mal de tête plus tard. Après tout, c'est la maison que vous envisagez d'acheter et vous ne voulez pas de surprises ou de grosses dépenses plus tard pour réparer les zones à problème.

Ensuite, vous avez peut-être eu un ancien propriétaire qui a surchargé un circuit. Cela peut être évident lors de l'examen des zones de sous-sol ou de grenier pour des signes de circuits surchargés .

Les panneaux de service électrique ont changé depuis 1900. Pour examiner le système électrique encore plus loin, vous pouvez effectuer un examen de la liste de contrôle du panneau de service . Oh oui, cela prendra du temps pour faire tout ça, mais ça vaut vraiment la peine de chercher ce qui fait la différence. Après tout, vous n'achèteriez pas un navire qui coule avec des trous et vous ne devriez pas acheter une maison défectueuse non plus. Si vous connaissez les défauts à l'avance et négociez le prix pour compenser les défauts, vous pouvez juste obtenir la maison de vos rêves à un prix que vous pouvez vous permettre et un coffre-fort à cela!

Le câblage électrique a une durée de vie sûre, comme tout le reste. Le câblage des boutons et des tubes était à la pointe de la technologie en son temps, mais bien sûr, maintenant, il est démodé et il manque un fil de terre. Comme vous pouvez le voir, ce qui est bon aujourd'hui ne signifie pas que vous pouvez faire confiance au câblage pendant des centaines d'années. Tout comme les interrupteurs et les prises électriques s'usent et doivent être remplacés de temps en temps, le câblage prend un coup au fil des ans.

Vous devriez avoir un service électrique assez grand pour alimenter la maison et avoir de la place pour l'expansion future.

Le câblage doit être mis à la terre et en bon état de fonctionnement. Les interrupteurs et les prises devraient être inspectés pour s'assurer qu'ils sont en bon état de fonctionnement et du bon type. Assurez-vous que la maison est conforme aux normes de sécurité exigées par le National Electrical Code. Ces codes électriques spécifiques ont été développés par des professionnels dans le domaine électrique pour vous aider à protéger votre famille. En mettant en œuvre les codes électriques, votre maison sera électriquement sûre pour votre famille.

Assurez-vous de vérifier l'éclairage pour la sécurité. Regardez dans des endroits comme les sous-sols, les couloirs, les escaliers et les garages. Ces zones devraient avoir un éclairage suffisant pour assurer la sécurité lors de leur passage à travers chacun. Vérifiez également l'éclairage extérieur pour voir si l'éclairage est suffisant pour entrer et entrer dans votre maison.