01 de 04
Pourquoi il est important d'obtenir la bonne taille
Wikipédia Si vous utilisez des hauteurs standard pour les boîtes de sortie et de commutation, essayez ces conseils pour régler la hauteur des boîtes sans retirer votre ruban à mesurer. Le National Electrical Code, ou NEC , ne spécifie pas de hauteur pour les prises murales standard (prises) et les interrupteurs, c'est donc souvent une question de préférence. Cependant, le code local (pas nécessairement le NEC) est la loi du pays, il est donc préférable de vérifier avec le département de construction de votre ville pour toutes les exigences spécifiques. Une raison pour obtenir l'uniformité de la hauteur de chaque goujon est que toute variation de hauteur augmente légèrement le frottement sur le fil Romex® ou autre fil NM (gainé non métallique) lorsque vous le tirez.
02 de 04
Faire un poteau d'histoire des hauteurs de boîte désirées
Faites un poteau d'histoire de hauteurs de boîte désirées. PeopleImages / Getty Images Un poteau d'histoire est un outil fait maison qui n'est rien de plus qu'un tableau droit clairement marqué avec toute la hauteur dont vous avez besoin, vous n'avez donc qu'à mesurer une fois. Vous pouvez utiliser un poteau unique pour toutes vos hauteurs de caisses. Levez simplement le poteau à côté d'un poteau mural et marquez le poteau à la hauteur appropriée. Assurez-vous de marquer clairement le poteau. Des notes comme "Bottom of wall box" et "Center of switch box" aident à éviter les erreurs.
03 de 04
Réglage des hauteurs de boîte avec un carré de cloison sèche
Matthew Stanzel / Getty Images Pour les boîtes de sortie
Si vous avez un carré de placoplâtre, placez l'extrémité longue du «T» du carré perpendiculaire au sol. Maintenez la partie la plus longue du carré à peu près parallèle au sol. Marquez une ligne à travers 4 goujons en exécutant votre crayon le long de la partie inférieure de la règle. Percer des trous à cette hauteur. Cela vous donne une hauteur de 14 "Si vous posez ensuite des planchers de bois et de sous-plancher, élevant ainsi le niveau du sol, vous vous retrouvez avec une hauteur de trou d'environ 12". C'est aussi la hauteur que j'aime pour monter les prises murales.
Pour les boîtes de commutation
Les interrupteurs muraux dans la plupart des pièces (à l'exclusion des comptoirs de cuisine) sont installés dans des boîtes centrées à 48 pouces au-dessus du sol, ce qui donne un niveau de 4 pieds à la bonne hauteur. Tenez le niveau droit et marquez le montant du mur à travers le haut du niveau. Centrez la case sur la marque lorsque vous l'installez.
04 de 04
Utilisez un marteau
Marek Mnich / Getty Images La hauteur standard pour les boîtes de prise murale est d'environ 12 pouces du sol fini au fond de la boîte. Beaucoup de marteaux font un peu plus d'un pied de long. Placez le marteau sur le sous-plancher avec la tête vers le bas, puis placez la boîte sur le dessus de la poignée du marteau. Si vous souhaitez être parfait au sujet de votre prise de pied, placez la boîte sur le centre de la poignée du marteau. Lorsque le revêtement de sol est installé, la hauteur supplémentaire rend la boîte près de 12 pouces. Si le sol est déjà fini, c'est bien si la boîte est un peu plus haute qu'un pied, ou vous pouvez le régler à 12 pouces en utilisant la même astuce avec une règle.