Lois du District de Columbia sur les licences de mariage (Washington DC)

Exigence d'identification dans DC

Vous devrez présenter une preuve d'âge en fournissant votre permis de conduire, certificat de naissance ou passeport. De plus, vous devez fournir votre numéro de sécurité sociale, votre adresse, votre date de naissance et vos numéros de téléphone à la maison et au travail.

Exigence de résidence dans le district de Columbia

Vous n'avez pas besoin d'être résident du District de Columbia.

Mariages précédents

Bien que cela ne soit pas obligatoire, nous vous recommandons d'avoir avec vous l'original ou une copie certifiée de votre jugement de divorce ou le certificat de décès d'un conjoint décédé.

La demande de mariage exige seulement la ville et l'état où le mariage a pris fin.

Éducation prénuptiale dans le district de Columbia

Non.

Période d'attente à DC

Bien que le libellé officiel soit «En vertu de la loi, trois jours complets doivent s'écouler entre le jour de la demande et le jour où la licence peut être délivrée», donnez-vous 5 jours avant la date réelle de votre cérémonie de mariage. Vous devez avoir votre reçu avec vous pour récupérer votre licence.

Frais dans le district de Columbia

35 $ ​​plus 10 $ pour le certificat de mariage. Cela peut changer. Vérifiez auprès du bureau de mariage pour vérifier les frais facturés. Le Bureau du mariage à Washington n'accepte que les paiements en espèces ou par mandat (à l'ordre du greffier, DC Cour supérieure.)

Autres tests dans DC

Bien qu'à un moment donné, les couples aient eu besoin d'un test sanguin certifié pour la syphilis (VDRL), "Conformément à la loi de 2008 modifiant la loi sur le mariage, la loi 17-222, entrée en vigueur le 11 septembre 2008, n'est plus obligatoire. une licence de mariage dans le district de Columbia. "
Source: Cour supérieure de DC - Section du bureau du mariage

Mariage par procuration dans le district de Columbia

Non.

Cousin Mariage dans le District de Columbia

Oui. Il est légal d'épouser votre cousin germain à Washington

Mariage de fait dans le district de Columbia

Oui. "Les éléments du mariage en union libre dans le District de Columbia sont un accord mutuel explicite, qui doit être exprimé par le présent, suivi de la cohabitation en tant que mari et femme."
Source: Cour d'appel des États-Unis pour le circuit fédéral 404

Mariages de même sexe à DC:

Oui. «Conformément à la loi de 2009 portant modification de la loi sur la liberté de religion et le mariage civil, A18-248, entrée en vigueur le 3 mars 2010, les couples de même sexe peuvent demander des licences de mariage dans le district de Columbia.
Source: Bureau du mariage DC

Moins de 18 ans dans le district de Columbia

Vous aurez besoin de formulaires de consentement signés par les parents ou les tuteurs si vous avez moins de 18 ans. Si vous avez moins de 16 ans, vous ne pouvez pas vous marier dans le district de Columbia.

Célébrants dans le district de Columbia

Tout ministre ordonné et les juges de paix. Des frais de demande de 35 $ sont exigés pour l'autorisation de célébrer les mariages dans le district de Columbia.

Copie du certificat de mariage

Avant 1980: Bureau du mariage et services spéciaux
500 Indiana Ave. NW, Rm4335
Washington, DC 20001
202-879-4840

Après 1980: Département des archives vitales
825 North Capitol Street NE
1er étage, salle 1312
Washington, DC 20002
202-442-9009
202-783-1809 pour les commandes par carte de crédit
Fax: 202-783-0136

Notez s'il vous plaît

Veuillez noter que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des conseils de mariage sensés et des informations utiles sur le mariage, mais nous ne sommes pas des avocats et les articles sur le site ne doivent pas être interprétés comme des conseils juridiques.

L'information dans cet article était exacte quand elle a été publiée.

Il est important que vous vérifiiez toutes les informations auprès de votre bureau de permis de mariage local ou du greffier du comté avant de faire des plans de mariage ou de voyage.

Le site a un public mondial et les lois et règlements relatifs au mariage varient d'un État à l'autre et d'un pays à l'autre. En cas de doute, demandez un conseil juridique.