8 conseils pour l'étiquette Selfie

Conseils pour prendre une photo de vous-même

Êtes-vous en auto-photographie? Avez-vous acheté un bâton de selfie pour prendre vos meilleurs clichés? C'est bien, mais quand vous sortez votre téléphone pour prendre votre prochain selfie, passez autant de temps à être prévenant que vous avez l' air cool .

Apparemment, le fait de prendre des selfies n'est pas complètement nouveau depuis qu'une grande-duchesse russe l'a fait au début des années 1900. Ce n'était pas courant à l'époque, car les caméras étaient encombrantes et difficiles à gérer.

Apportez les minuscules caméras et téléphones portables d'aujourd'hui , et vous avez une image complètement différente.

Les selfies peuvent être très amusants, mais ils peuvent aussi aller très mal - en particulier si certaines directives ne sont pas respectées. Personne ne veut vous voir faire la moue avec des lèvres de canard parce que ... eh bien, ce n'est pas un bon look, et c'est trop exagéré.

Si vous voulez prendre des selfies, c'est bien, tant que vous le faites de bon goût. Certaines choses que vous voudrez prendre en considération comprennent le réglage, l'éclairage, les sujets sur la photo et l'action. Si vous faites quelque chose que vous ne voulez pas que votre maman voie, ne prenez pas la photo. De même pour votre patron. Vous ne voulez pas perdre votre travail sur un petit selfie idiot.

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous aurez envie de vous montrer sous un jour positif . Prenez un moment avant de prendre la photo et de vous regarder dans le miroir pour vous assurer que votre rouge à lèvres ne soit pas étalé sur votre visage et que le brocoli que vous avez mangé ne soit pas visible sur vos blancs nacrés.

Si vous êtes à la maison, ramasser la zone autour de ce qui sera dans le coup. Personne ne veut voir vos vêtements éparpillés sur le sol.

Voici quelques conseils d' étiquette de base pour les selfies:

  1. Obtenir la permission. Si vous voulez prendre une photo de vous, avec personne d'autre sur la photo, n'hésitez pas, allez-y. Cependant, si quelqu'un d'autre s'y trouve, assurez-vous que l'autre personne est d'accord avec cela. Dites-lui ce que vous comptez en faire et respectez votre plan. Ne postez pas n'importe où différent sans sa permission.
  1. La sécurité vient en premier. Ne prenez jamais de selfie dans une situation qui peut mettre votre vie ou votre santé en danger. Par exemple, vous pouvez penser que vous avez l'air vraiment cool en conduisant le long de l'autoroute avec la fenêtre ouverte, vos cheveux soufflant dans la brise. Si vous sortez votre appareil photo pour filmer un selfie, vous mettez non seulement votre propre vie en danger, mais vous risquez quiconque d'autre qui se trouve sur la route.
  2. Ne succombez pas au mauvais goût pour l'amour. Si vous vous trouvez dans une situation que vous trouvez drôle, arrêtez-vous et réfléchissez à la façon dont cela apparaîtra aux autres. Ne prenez jamais de selfie dans des toilettes publiques où quelqu'un d'autre pourrait se trouver dans une position ou une situation embarrassante.
  3. Être respectueux. Soyez conscient de l'endroit où vous êtes. Par exemple, si vous êtes dans un musée de l'Holocauste, prendre un selfie devant une exposition montre un manque de respect pour ceux dont la vie a été perdue dans cette période horrible. Les émotions des gens sont encore crues sur ce qui s'est passé, et ils sont susceptibles de l'être pendant des siècles. Il y a des endroits où les selfies ne sont jamais appropriés, y compris un enterrement , une unité de soins intensifs ou une unité de soins critiques dans un hôpital , et un site de catastrophe où les gens sont morts.
  4. Montrer la gentillesse. Quand vous voyez quelqu'un qui est moins chanceux que vous, ne vous arrêtez pas et ne posez pas pour un selfie. Au lieu de cela, faites quelque chose de bien comme donner une couverture à un sans-abri, offrir de sortir quelque chose d'une étagère pour une personne handicapée, ou tenir une porte pour une jeune maman aux prises avec des tout-petits et des paquets.
  1. Offre de l'aide, pas une photo. Si vous êtes témoin d'un accident ou d'une blessure, appelez l'aide d'urgence et restez avec la personne. Ne sortez pas votre téléphone portable et commencez à prendre des selfies lorsque vous l'aidez. La seule fois où vous devriez prendre une photo de la situation est si elle peut être d'une aide plus tard pour montrer ce qui s'est passé. Ne publiez jamais les photos d'une tragédie ou d'un accident sur les médias sociaux .
  2. Ne postez pas de photos de selfie intimes. J'ai récemment vu des selfies qui m'ont fait rougir, et je ne suis pas gêné facilement. Ma première réaction est de bloquer ces gens de mon flux de médias sociaux parce qu'il est clair qu'ils ont mauvais goût. Ça peut être amusant de se débrouiller avec son copain dans le bus, mais il est inapproprié de le partager avec le monde.
  3. Ne faites pas trop de selfies dans les médias sociaux. Si vous voulez prendre des photos de vous-même en train de vous réveiller, de manger vos céréales du matin, de vous entraîner au gymnase, de vous promener dans votre cabine, de déjeuner avec des amis, de quitter le travail à la fin de la journée et de prendre un verre avec des amis . Juste ne pense pas que tout le monde veut voir tous les aspects de votre journée. Choisissez-en un bon (de préférence un qui est intéressant pour quelqu'un d'autre que vous et votre maman) et postez-le. Si vous en faites plus, les gens peuvent vous voir comme narcissique.