Que faire avec les mauvais enfants d'autres personnes?

L'une des questions les plus courantes que les gens posent concerne le comportement des autres, et souvent, il implique des enfants. Une telle personne voulait savoir s'il y avait quelque chose qu'elle pouvait faire pour discipliner les enfants d'autrui qui se conduisaient mal en public.

Voici ce qu'elle a écrit:

"J'ai enseigné les mœurs de mes enfants quand ils étaient très jeunes, et je ne les ai jamais amenés dans de bons restaurants avant d'être sûr qu'ils savaient comment se comporter.

Je suis consterné par la façon dont tant de parents se contentent de laisser leurs enfants perturber les dîners des autres pour lesquels ils ont payé de l'argent durement gagné. Ça devient tellement mauvais que mon mari et moi n'aimons plus sortir dans notre restaurant préféré.

La réalité:

Vous ne pouvez pas faire grand-chose pour changer les manières des enfants des autres. Si vous parlez directement à l'enfant, les parents seront probablement furieux. Si vous dites quelque chose au parent, vous risquez de vous retrouver face cachée qui pourrait rapidement dégénérer.

Réponse:

La plupart des adultes peuvent sympathiser parce qu'un enfant qui hurle n'est pas bon pour la conversation ou la digestion. Il est particulièrement difficile pour les personnes qui ont pris le temps d'enseigner à leurs enfants les bonnes manières de faire face à ceux qui ne l'ont pas fait. Vous avez deux choix pour l'avenir: Vous pouvez parler au directeur du restaurant et demander à être assis dans une zone plus privée, ou vous pouvez trouver un autre restaurant avec une ambiance plus intime.

Ce que veulent la plupart des parents

La plupart des parents veulent que leurs enfants aient de bonnes manières , mais ils ne savent pas toujours quoi faire. Il est difficile pour les parents de passer la journée avec un enfant en bas âge, seulement pour faire face à une crise de colère d'un enfant trop fatigué qui choisit d'agir en public. Bien que le moment passera et l'enfant grandira probablement pour être une personne décente, la frustration peut laisser toute la maman ou le papa se sentir fatigué.

Si vous vous approchez du parent, vous pouvez obtenir un nombre quelconque de réponses. Si elles semblent ouvertes et réceptives à un petit conseil, utilisez cette expérience comme une opportunité d'enseignement pour aider à changer le comportement futur. S'il semble que votre intrusion vous répugne, reculez et donnez-lui autant d' espace personnel que possible.

Restaurants

Il y a quelques types de restaurants disponibles pour les dîners. Avec autant d'établissements de restauration familiale, il n'y a aucune raison pour que les parents amènent leurs enfants dans des restaurants raffinés jusqu'à ce qu'ils soient prêts et capables de se comporter de manière appropriée et maîtrisent les bonnes manières de table. De nombreux restaurants ont des politiques concernant les enfants, et si vous rencontrez un enfant mal à l'aise, la direction du restaurant s'en chargera très rapidement.

Les restaurants décontractés sont plus ouverts aux familles, vous pouvez donc demander un stand ou une table si les bruits et les comportements des jeunes enfants vous dérangent. S'ils ne sont pas bondés, l'hôte ou l'hôtesse vous hébergera probablement. N'oubliez pas de laisser un pourboire généreux chaque fois que vous avez une demande spéciale.

Si vous rencontrez des enfants perturbateurs après avoir été assis, demandez discrètement à être déplacé. Puisque le gérant ne veut pas perdre votre affaire, s'il y a une autre table de l'autre côté du restaurant, vous obtiendrez probablement ce que vous demandez.

Centres commerciaux et épiceries

Si vous magasinez dans des centres commerciaux ou des épiceries , vous devrez probablement traiter avec les enfants indisciplinés d'autres personnes de temps à autre. Tout d'abord, rappelez-vous que les parents sont probablement plus agacés que vous, alors essayez d'être empathique.

À moins que l'un des enfants ne vous blesse physiquement, ne dites rien aux parents, ou vous pourriez vous retrouver dans une bataille avec des mamans et des papas qui sont déjà à bout de nerfs. Si un enfant vous bouscule ou vous blesse physiquement de quelque façon que ce soit, portez votre plainte auprès du gérant du magasin et laissez-le s'en occuper.

Ta maison

Vos enfants voudront avoir leurs amis, et bien sûr vous les accueillerez gracieusement. C'est à ce moment-là que vous verrez le type d'entraînement à l'étiquette que font les autres parents. Malheureusement, beaucoup de mères et de pères ne réalisent pas comment leur progéniture reflète sur leurs familles quand elles sont loin de la maison, donc vous verrez probablement un mauvais comportement de temps en temps.

Bien que le fait de corriger les enfants d'autres personnes lorsque vous êtes en déplacement n'est généralement pas une bonne idée, il n'y a rien de mal à une réprimande gentille et douce quand ils sont chez vous. Tant que vous ne vous laissez pas pincer, vous pouvez leur dire d'utiliser leur «voix intérieure» quand ils sont forts et de ne pas sauter sur les meubles.

Si vous les entendez utiliser un langage grossier, vous pouvez leur dire que ces mots ne sont pas autorisés dans votre maison. La plupart des enfants essaieront au moins de se conformer, mais s'ils ne le font pas, il n'y a rien de mal à les ramener chez eux ou à appeler leurs parents pour leur faire savoir qu'il est temps de venir chercher leur enfant.