Conseils pour enseigner vos manières d'enfants

Enseignement des mœurs des enfants

Le vieil adage selon lequel les enfants sont comme des éponges est vrai; ils ont tendance à s'imprégner de tout et de toute influence autour d'eux. Les manières doivent être enseignées, montrées et renforcées par les parents et les autres adultes qui en ont l'autorité.

Écoles de charme et écoles de finition

Il y a des années, les «écoles de finition» étaient considérées comme essentielles pour toutes les filles et pour de nombreux garçons. Bien que certains d'entre eux existent encore, de nombreux parents ne ressentent pas le besoin d'envoyer leurs enfants.

Ils ont raison, mais seulement s'ils sont prêts à prendre le temps d'enseigner les leçons du comportement social.

Si vous n'êtes pas sûr de ce qui est ou n'est pas approprié, envisager de regarder dans les écoles de charme dans votre région. Vous pourriez même vouloir demander si vous pouvez suivre le programme avec votre enfant. Non seulement vous apprendrez quelque chose, ce sera une expérience familiale amusante.

Tout en enseignant les mœurs de vos enfants, considérez ce qui est approprié à leur âge , leur capacité à les suivre, et qui ils seront autour. Les membres de la famille plus âgés s'attendent à quelque chose de complètement différent de ce que leurs pairs vont répondre. Ils doivent également apprendre que certains de leurs amis peuvent avoir de mauvaises manières, et ce n'est pas correct de les suivre.

Conseils de mœurs

Voici quelques conseils pour aider à enseigner les bonnes manières à vos enfants:

  1. Manières de modèle. Si vous voulez que votre enfant ait de bonnes manières, vous devez vous assurer que vous faites aussi bien. Ce n'est certainement pas un domaine dans lequel vous pouvez les amener à faire comme vous le dites et non comme vous le faites. La première étape pour avoir un enfant tendre est d'être un parent poli.
  1. Pratique à la maison. Il est irréaliste pour votre enfant de simplement prendre l'habitude des bonnes manières par télépathie. Il ou elle doit savoir quelles sont les règles. Dites à votre enfant, mettez-le par écrit, et essayez de l'inclure dans des activités amusantes et divertissantes.
  2. Donne-lui les mots. Il y a 5 mots et expressions polis qui devraient être parmi les premiers dans le vocabulaire primaire de chaque enfant. Ceux-ci devraient être utilisés tout en parlant aux bébés, aux tout-petits et aux enfants. "S'il vous plaît," "merci", "Je peux," Excusez-moi ", et" Non merci ", devrait être nécessaire.
  1. Donnez à votre jeune un renforcement positif. Les enfants aiment les éloges, surtout quand ils viennent d'un parent ou d'une personne qu'ils respectent. Très souvent, les parents ne réagissent qu'aux comportements indésirables de leurs enfants, ignorant leurs victoires et leurs actions positives. Ce choix peut effectivement avoir le résultat inverse. Les enfants veulent attirer l'attention de toute façon, même s'ils doivent faire de mauvaises choses. Encouragez-les quand ils sont polis.
  2. Sois patient. Il est vrai que la plupart des enfants sont égocentriques par nature. Tous les parents le reconnaissent très tôt dans la charge parentale, et c'est à vous de changer cela. Enseignez-leur l'importance de respecter les sentiments et les besoins des autres. À mesure qu'ils apprennent à écouter davantage, à parler moins, à estimer les autres et à s'humilier, leur comportement de la règle d'or commencera à briller.
  3. Apprenez à entraîner. Beaucoup de gens trouvent qu'ils ont besoin de quelqu'un pour non seulement les tenir responsables, mais aussi pour écouter leurs rêves, leurs désirs et leurs objectifs. Aidez votre enfant à établir des objectifs sociaux qui l'équiperont mieux pour la communication et l'interaction interpersonnelles quotidiennes. Ce n'est pas un secret que les gens n'aiment pas vraiment être autour des autres qui sont impolis et désagréables. Aucun parent ne veut ça pour son enfant. Assurez-vous de vous asseoir et de parler avec eux et d'écouter les zones de lutte qu'ils peuvent avoir lorsqu'ils interagissent avec d'autres personnes.
  1. Enseigner les manières de table. L'étiquette appropriée inclut évidemment des manières de table , ainsi commencez à enseigner à vos enfants les bases d'un très jeune âge. Utilisez des leçons adaptées à l'âge et récompensez-les pour avoir suivi les règles.
  2. Corrigez-le sur place. Les très jeunes enfants ne réalisent souvent pas ce qu'ils font. Par exemple, si vous parlez avec un ami, votre enfant pourrait peut-être vous interrompre. Demandez pardon à votre ami et dites à votre enfant que son interruption est inappropriée. Faites-le pour toute infraction commise par votre enfant. Assurez-vous d'utiliser la sensibilité dans ces types de situations. Si vous avez un enfant trop sensible, vous pourriez vouloir vous excuser et parler avec lui en privé.
  3. Bien parler. Les habitudes de la parole sont si importantes. Souvent, les parents peuvent saboter le langage de leurs enfants en utilisant un langage qu'ils ne veulent pas que leurs enfants imitent. Encore une fois, il s'agit d'une zone dans laquelle vous devez modéliser le comportement correct. À moins que vous ne vouliez que votre enfant parle d'une manière bâclée et argotique, soyez bien parlé vous-même.
  1. Perdre les préjugés. Vos enfants vont modéliser vos biais. Si vous avez des opinions bien arrêtées sur un groupe ou une personne en particulier, vous ne devriez pas en faire un point public. Apprenez à vos enfants à juger une personne par son caractère et non par sa race, son sexe, sa religion ou sa nationalité.

Edité par Debby Mayne