Étiquette de conduite de base

La conduite peut être une activité stressante , ce qui fait souvent ressortir l'impolitesse des gens autrement très gentils. Cela n'a pas à être comme ça. Vous pouvez maintenir une tête de niveau pendant que vous arrivez où vous allez.

La courtoisie est quelque chose que vous devez avoir dans chaque chose que vous faites dans la vie, y compris la conduite. Vous pourriez penser que le point entier va du point A au point B, mais c'est tellement plus que cela.

Rappelez-vous que vous n'êtes pas le seul conducteur sur la route, alors vous devriez être aussi poli que si vous marchiez entre amis.

Lignes directrices pour les conducteurs polis

Ce qu'il ne faut pas faire en conduisant

Non seulement participer à une activité autre que la conduite alors que vous êtes au volant est dangereux, c'est impoli. Vous avez la responsabilité de garder tout le monde dans votre voiture en toute sécurité, de protéger les personnes dans les autres véhicules et de respecter les règles et les règles de la circulation.

Déposez votre brosse à cheveux, votre téléphone portable et autres gadgets - et conduisez. Vous ne devriez jamais ignorer l'étiquette appropriée , même quand vous êtes au volant d'une voiture.

Les distractions communes qui rendent la conduite dangereuse et grossière:

Étiquette de signe d'arrêt

Lorsque vous voyez un panneau d'arrêt, vous devriez le faire. Arrêtez. Le signe n'est pas une suggestion que vous devez ralentir ou regarder des deux côtés avant de continuer.

Lorsque vous approchez d'un panneau d'arrêt, commencez à appliquer vos freins suffisamment tôt pour pouvoir vous arrêter complètement avant d'arriver à l'intersection. Regarde des deux côtés. Vous pouvez y aller une fois que vous êtes certain d'avoir suffisamment de temps pour traverser l'intersection avant qu'une voiture sur la route qui s'y croise arrive.

Il y a des moments où une autre voiture venant vers vous atteindra l'intersection en même temps. Si les deux voitures sont droites ou tournent à droite, vous pouvez le faire simultanément. Cependant, si l'un de vous a un clignotant indiquant que l'un d'entre vous tourne à gauche, celui qui passe directement à la droite a le droit de passage.

En cas de fort trafic, vous pouvez établir un contact visuel avec l'autre conducteur et le geste qu'il peut tourner à gauche avant de continuer. Si l'autre conducteur fait cela pour vous, la chose la plus courtoise à faire est de lever la main dans une salutation amicale et dans la bouche, "Merci" avant de tourner. Si l'autre conducteur est impoli et pénètre, attendez et laissez-le partir, même s'il a tort. Il ne sert à rien de risquer un accident juste pour faire un point.

Lorsque vous voyez un panneau d'arrêt à quatre voies ou à sens unique, vous pouvez être confus quant à savoir quand il est autorisé à partir. Le trafic de toutes les directions est nécessaire pour arriver à un arrêt complet. Une bonne étiquette de route dicte que la première voiture à atteindre l'intersection passe en premier.

Si deux voitures arrivent à l'intersection exactement au même moment, celle de droite a le droit de passage.

Dans le cas où quatre voitures s'arrêtent à l'intersection, déplacez-vous dans le sens antihoraire jusqu'à ce que tout le monde soit parti. Si les quatre voitures s'arrêtent à la même heure, généralement un pilote sera assuré et passera en premier. Sinon, faites un contact visuel avec les autres conducteurs et faites signe à quelqu'un.