Conseils sur l'installation de nouvelles poignées de meuble

Faites briller votre cuisine pour pas cher

Il n'y a pas de doute qu'il y a des moments où vous avez regardé votre cuisine avec dégoût et pensé: "Comment puis-je faire en sorte que cette décharge soit meilleure?" À moins de dépenser cinq chiffres sur un remodelage complet de la cuisine , il existe un moyen facile et relativement peu coûteux: nouvelles poignées d'armoires et poignées de tiroirs.

En installant de nouvelles poignées, poignées ou poignées de meubles , vous pouvez transformer votre cuisine - comme le disent les mags des abris - en «bla» en «hé, c'est gentil! Non, votre cuisine ne remportera aucun prix de design simplement en ajoutant ou en remplaçant de nouvelles poignées de meuble.

Mais c'est un de ces projets de remodelage de cuisine qui a une plus grande récompense que le travail mis en place.

Faible coût, grande transformation

Sans entrer trop dans la science, regardons quelques raisons pour lesquelles les poignées neuves ou substituées ont un tel impact:

Pas une solution rapide

Prenez-le de mon expérience personnelle: ajouter des poignées et des boutons de coffret n'est pas tout à fait le projet de rénovation «slam dunk», il semble. Vous venez à la maison, trimballer votre 80 livres. sac d'acier, pensant que vous allez les gifler avant le dîner ... et ça n'arrive pas. Voici quelques conseils sur la façon de rendre le processus plus fluide.

1. Testez-Positionnez vos poignées

Placez un échantillon du matériel dans différents endroits. Le centre n'est pas nécessairement le meilleur endroit.

2. Penser à la convivialité

Si la poignée est trop décentrée, l'action d'ouverture et de fermeture de l'armoire est rabougrie.

3. Positionnement visuel, pas mathématique

C'est le conseil le plus important. C'est bien beau de s'assurer que le bouton de votre meuble est exactement à 7 5/8 pouces du côté, et à 2 13/16 pouces du dessus ... mais à quoi cela ressemble-t-il? Est-ce que tout vient ensemble? Vous et les autres visiteurs de votre cuisine prendront la "photo" de votre matériel d'armoire en un éclair - une ou deux secondes, les tops. Dans ce court laps de temps, notre pouvoir de perception, enraciné depuis la naissance, peut déterminer si le matériel semble «éteint». Slavishly suivant des mesures sur un tiroir par tiroir ou porte-à-porte, sans un œil vers l'ensemble des tiroirs ou des portes, est une recette pour une mauvaise conception visuelle.

4. Pensez lignes et colonnes

Rappelez-vous que, dans la plupart des cas, vous n'installez pas une seule armoire , vous installez une ligne: soit une ligne horizontale, soit une colonne verticale. Pensez à compléter des «ensembles» entiers, non seulement en termes de positionnement mentionné précédemment, mais aussi en tant qu'objectif à compléter avant le déjeuner, avant le dîner, ou selon le calendrier que vous choisissez. Croyez-nous, vous devrez définir de petits objectifs. Beaucoup de cuisines, quand vous les comptez, ont 30, 45, 50, 60 armoires et tiroirs.

6. Le ruban de masquage prévient les dommages - sorte de

Un carré de ruban de masquage à l'endroit que vous avez l'intention de percer empêche votre perceuse de «marcher» et crée des rainures disgracieuses sur la finition. Cependant, cela ne fait pas grand-chose pour empêcher l'effritement du bois sur le backend de votre point de forage. Un forage prudent et lent peut atténuer ce problème.

7. Vis simple ou double vis?

Certains éléments de l'armoire sont fixés au moyen d'une seule vis (plus correctement, un boulon). C'est de loin le type de matériel le plus facile à fixer, non pas parce que vous avez réduit votre travail de perçage de moitié (bien que ce ne soit pas si grave!) Mais parce que cela facilite le positionnement.