Hortensias incrédiball

Description, informations d'élagage

Taxonomie des plantes des hortensias incrédiball:

La taxonomie des plantes classe cet arbuste dans la catégorie «Abetwo» Incrediball ™ d' Hydrangea arborescens . «Abetwo» est le nom du cultivar , tandis que «Incrediball» est un nom de marque. "Incrediball" a été probablement choisi comme le nom de trompette de la taille impressionnante des "boules" de fleurs (c.-à-d., Têtes de fleurs arrondies). Malheureusement, le nom sera inévitablement mal orthographié par beaucoup comme "Incroyable".

Type de plante pour les hortensias incrédiball:

Feuillus , arbustes à feuilles caduques à fleurs (buissons).

Caractéristiques des plantes d'Hydrangea Incrediball:

Les plantes d'Hortensia incrediball présentent une croissance dressée et atteignent une hauteur de 4-5 pieds, avec une propagation similaire. Les têtes de fleurs (composées principalement de sépales) sont grandes: la plus grande jusqu'à présent mesurait 9 pouces de diamètre à son point le plus large. La couleur est blanche à leur apogée, bien qu'ils commencent avec un soupçon de vert, qui revient à mesure que la tête de la fleur vieillit. La mienne a commencé à fleurir à la fin de juin de cette année, et ils continueront à fleurir en automne.

Zones de plantation pour les plantes d'hortensia incrediball:

Cultiver des hortensias Incrediball dans les zones de plantation 4-9. Peut-être rustique à la zone 3 dans un microclimat approprié.

Exigences relatives au soleil et au sol pour les plantes d'hortensia incrediball:

De Spring Meadow Nursery: «Si vous plantez en plein soleil, il vous faut suffisamment d'humidité et vous aurez besoin d'arrosage supplémentaire pendant l'été chaud et sec.

Dans le Sud, il faut semer à l'ombre partielle . »La couleur n'est pas affectée par le pH du sol : C'est une plante d'hortensia blanche , pure et simple.

Caractéristique exceptionnelle des plantes d'hortensia incrediball:

À l'origine, les plantes d'Hydrangea d'Incrediball étaient commercialisées en tant qu'amélioration de l'Annabelle Hortensia . Annabelle a été très apprécié pour sa rusticité, la taille de ses fleurs et le fait qu'il fleurisse sur du bois neuf (voir ci-dessous).

Mais les branches d'Annabelle ont tendance à s'effondrer facilement sous la pluie, car l'eau s'accumule dans les capitules. Un hortensia d' Annabelle - mais avec des branches plus fortes - a été recherché. Incrediball était censé être la réponse (mais voir ci-dessous); et ses capitules se sont avérés encore plus gros et plus florifères que ceux d'Annabelle!

La faune attirée par les hortensias incrédiball:

Les hydrangeas incrédiball sont des plantes qui attirent les papillons .

Utilisations pour les plantes d'hortensia incrediball:

Les plantes d'Incrediball Hortensia peuvent être utilisées dans le paysage de plusieurs façons. Ces arbustes sont assez attrayants pour être utilisés seuls comme plantes spécimen . Certains voudront les faire pousser en masse le long d'une limite de propriété pour former une frontière, tandis que d'autres pourraient les inclure dans des plantations de fondation . Leur tolérance à l'ombre les rend appropriés pour les jardins boisés , bien que j'ai remarqué que le mien produisait de plus grandes capitules en plein soleil qu'à mi-ombre.

Mon impression des plantes d'Hydrangea Incrediball:

Je peux confirmer la beauté des capitules de cet arbuste. Et les rapports d'autres producteurs peuvent être en mesure de donner crédit à la revendication de la force de la succursale. Dans ma propre expérience, cependant, l'affirmation concernant les branches fortes et non tombantes de l'arbuste ne tenait pas: Les branches sur les miennes avec les plus grandes têtes de fleurs non seulement se sont effondrées après une forte pluie, mais en réalité cassées!

Soins d'Hydrangea Incrediball: Taille:

Des plantes d'hortensia d'Incrediball et d' autres arbustes d'hortensias du groupe américain «feuille lisse» ( arborescens ) (incluant Invincibelle Spirit , une autre variété inspirée d'Annabelle) fleurissent sur du bois neuf . Par conséquent, la question du moment de tailler est grandement simplifiée, car il n'y a pas de problème de perte de bourgeons floraux qui se sont formés sur du vieux bois (la croissance de l'année précédente). Pour la même raison, les boutons de fleurs ne seront pas tués pendant un hiver froid.

Taillez les plantes d'Hortensia Incrediball (si, en effet, toute taille est nécessaire, à tout moment) entre le premier gel dur de l'automne et au début du printemps. Selon vos goûts, les coupes d'élagage peuvent être faites jusqu'au sol; de nouvelles pousses seront générées. La plupart optent pour une taille hâtive au printemps, profitant de l'intérêt visuel que les fleurs séchées ajoutent à la cour d'automne: les capitules étant constitués principalement de sépales robustes, ils persistent jusqu'à l'automne (bien que la couleur pâlisse).

Les gens coupent souvent certaines têtes de fleurs pour une utilisation dans des arrangements séchés.