Le Feng Shui peut-il attirer le vieil amour?

Beaucoup d'entre nous ont vécu de belles relations amoureuses qui, pour une raison ou une autre, n'ont pas fonctionné comme nous l'espérions. Le feng shui peut-il aider? Oui; Feng Shui peut toujours aider à attirer l' énergie de l'amour dans votre vie. Nous ne pouvons cependant pas le rendre «spécifique à la personne».

Énergie d'amour

Pour que l'énergie de l'amour trouve son chemin vers vous, vous devez être complètement ouvert à l'amour, tout en vous concentrant sur une personne spécifique qui restreint le flux de l'énergie de l'amour. Pourquoi?

Il entre dans les limites d'énergie personnelle d'une autre personne.

Votre vieille flamme pourrait être dans le même espace émotionnel que vous, ou ils pourraient avoir choisi une expérience différente; C'est leur propre chemin. Être fidèle à votre propre voie, cependant, signifie que vous êtes clair avec où votre énergie va, et c'est là que je vous suggère fortement d'ouvrir votre cœur à eux (si cela est possible) et effacer le "résidu d'énergie" entre les deux toi.

Même si cette relation ne peut pas être relancée, c'est un acte de bénédiction de révéler l'amour qui est toujours là; et puis, en étant libéré, son énergie trouvera le bon chemin pour votre bien le plus élevé. Si les liens d'amour forts coulent encore dans les deux sens, vous pourriez être dans une grande et belle surprise!

Feng Shui dans la chambre

Feng shui-sage, je vous suggère fortement de vous concentrer sur le renforcement de votre propre énergie , ainsi que sur l'ouverture de votre espace pour un fort flux de l'énergie de l'amour.

Créer un bon feng shui dans votre chambre est toujours un excellent début.

Avoir un champ d'énergie personnel fort vous aidera à rester dans le moment présent et à guérir votre cœur, et parfois la guérison inclut le deuil et le lâcher prise.

Seul un cœur guéri et ouvert peut garder l'amour, qu'il soit neuf ou ancien, et la sagesse du feng shui est toujours là pour aider à créer un espace pour nourrir l'énergie de l'amour.