Comment décider de votre type de jardin d'herbes

Quel jardin d'herbes est bon pour moi?

La première décision que vous aurez jamais à faire quand le jardinage d'herbes est quel style de jardin d'herbes ou allez-vous être? C'est une question qui demande de la réflexion et de l'introspection. Heureusement, il existe plus d'un style de jardin d'herbes pour répondre aux besoins du jardin.

L'herbe d'intérieur Gardner -le jardinier d'intérieur est quelqu'un qui aime avoir des herbes au bout des doigts tout au long de l'année. C'est peut-être un cuisinier qui aime les herbes fraîches, quelqu'un qui aime les herbes fraîches et leurs tertres de départ, et quelqu'un qui n'a peut-être pas assez de propriétés à l'extérieur pour cultiver un jardin directement dans le sol.

Pour ma part, j'habite dans la région du nord et bien que j'aie apprécié mes jardins extérieurs, je compte sur mon jardin intérieur pour me garder des herbes fraîches tout au long de l'année. Si vous aimez casser des herbes fraîches dans vos recettes, savourez un thé à la tasse rapide le soir, ou même si vous aimez simplement passer vos mains sur les herbes et profiter du parfum des herbes fraîches, le jardin intérieur est peut-être celui qu'il vous faut .

Le jardin d'herbes potagères - le jardin conteneur ou quelqu'un qui n'a pas beaucoup de place pour jardiner c'est peut-être quelqu'un avec sa cour ou sans un moyen de créer un lit de jardin ou des lits dans la cour et l'utilisation de conteneurs supprime tout le travail d'excavation et de déblaiement qui peut être impliqué et en commençant un nouveau lit de jardin. Remplissez simplement vos contenants de contenu avec un mélange de terreau, plantez vos herbes et vous êtes prêt à partir. C'est toujours une bonne idée d'avoir quelques contenants d'extérieur sur votre terrasse ou près de votre porte d'entrée, juste pour que vous puissiez en profiter pour aller et venir de chez vous, et aussi pour les rendre accessibles afin de les utiliser plus souvent.

Jardin d'herbes sauvages - l'herbe sauvage Gardner, la plus attrayante pour moi, est quelqu'un qui utilise la vie végétale naturelle qui pousse autour de leur paysage de jardin. Les jardiniers d'herbes sauvages peuvent certainement transplanter et encourager différents types d'herbes sauvages à continuer à grandir, mais ils prennent également note de l'autre vie végétale qui se développe dans le même endroit et les jardins en conséquence.

Le jardinage urbain sauvage peut sembler un peu un gâchis pour certaines personnes mais pour ceux qui l'apprécient une herbe sauvage est un style classique et un réflexe de l'appréciation que l'on a pour mère nature, et le sens intrigant que les herbes dont vous avez le plus besoin pop-up partout où vous êtes situé.

Le jardinier à herbes surélevé - ces jardins agréables et accessibles sont merveilleux pour les gens qui ont si peu d'huile autour de leur maison, et ceux qui aiment la commodité d'avoir leur lit de jardin soulevé un peu (la plupart d'entre nous après avoir passé la journée dans un Le jardin surélevé permet au jardinier de planter au moins deux semaines plus tôt que ceux qui plantent directement dans le sol car le sol se réchauffera plus vite, il y aura moins de mauvaises herbes et moins de problèmes faune. Il n'y a vraiment aucune raison de ne pas cultiver le lit surélevé, à moins que ce soit le fait que vous ne puissiez pas construire les lits vous-même. Même alors, il existe des kits de jardin simples que vous avez soit ouvert, soit s'enclencher ensemble, puis remplir de terre de jardin et vous avez terminé. Le jardin surélevé peut-être pour vous si vous avez besoin d'un peu d'aide pour atteindre votre jardin, ou si vous pensez à un moment où vous pourriez avoir besoin d'aide supplémentaire, construisez ces lits de jardin maintenant. vous vivez dans une région qui a une saison de croissance particulièrement courte, vous pouvez prolonger cette saison avec un sol plus chaud dans le lit et il est également plus facile de recouvrir les cultures afin que le gel ne les affecte pas pendant trois semaines supplémentaires à chaque extrémité de la saison de croissance.