Utilisation de couvertures de sol dans les jardins potagers

Le désherbage est probablement la chose que nous faisons le moins dans nos potagers, mais cela doit être fait. Le paillage va couper sur les mauvaises herbes et j'aime pailler la paille, car elle garde les plantes et les légumes propres et attire les insectes bénéfiques. Mais je ne veux pas gaspiller tout cet espace de croissance potentiel. Pour faire usage de chaque pouce de votre jardin, essayez et couvre-sol comestible.

Ceci est vraiment juste une extension de la culture intercalaire . Avec la culture intercalaire, vous plantez des plantes à croissance plus rapide près de légumes qui mûriront beaucoup plus tard dans la saison, comme le fait de semer des épinards sous des plants de tomates. Beaucoup de cultivateurs rapides, tels que la laitue, peuvent aussi être utilisés comme cultures de couverture. Cependant, vous devrez continuer à ensemencer pendant que vous récoltez ou vous serez à nouveau laissé au sol.

Au lieu d'une solution temporaire, les potagers peuvent être paillés avec des plantes de saison ou même avec des plantes vivaces non agressives. Bien qu'il y ait une certaine concurrence pour l'eau et les nutriments chaque fois que deux plantes sont cultivées à proximité, cela ne devrait pas être un problème si vous avez un bon sol riche et vous vous assurez que votre potager reçoit de l'eau régulièrement.

Voici quelques bons choix de plantes comestibles à utiliser comme couvertures de sol: