Fenêtres en aluminium: Voyez comment cette fenêtre "obsolète" est venu plein cercle

Une façon de fixer instantanément la date d'une maison est par ses fenêtres . Les fenêtres en vinyle blanc sont plus de 2005 que de 1975. Les fenêtres à deux battants en bois de cœur sont du début du XXe siècle.

Jusqu'à récemment, les fenêtres à cadre en aluminium signifiaient généralement qu'une maison avait été construite dans les décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale.

Mais les fenêtres à cadre en aluminium ont fait des progrès lents alors que l'appréciation pour le style moderne du milieu du siècle a ravivé. Modern contemporain, aussi, est un autre style qui valorise l'aspect angulaire et distinctif des fenêtres en aluminium.

Mais les fenêtres en aluminium ne sont pas pour toutes les maisons et certainement pas pour toutes les régions. Apprenez les rudiments des fenêtres en aluminium résidentielles avec ces faits:

Bottom Line

La force de l'aluminium signifie des cadres plus minces, des fenêtres plus grandes.
Certaines fenêtres ne sont pas en aluminium mais en bois recouvert d'aluminium.
L'anodisation pénètre comme la tache pour le bois; donne aux fenêtres en aluminium un "aspect métallique".
Les fenêtres en aluminium sans coupures thermiques ne fonctionnent que dans les climats tempérés.
Les fenêtres en aluminium dans les climats rigoureux doivent avoir une coupure thermique.
La plupart des fenêtres en aluminium sont de construction neuve et non de remplacement.

Des matériaux plus robustes permettent des cadres plus minces, de plus grandes ouvertures

Les fenêtres devraient concerner la lumière et l'air, pas les cadres. Puisque les cadres sont un élément nécessaire, l'astuce consiste à réduire leur présence autant que possible tout en maintenant l'intégrité structurelle.

Une chose qui rend les fenêtres en vinyle bon marché si bon marché est leur utilisation excessive de matériaux de cadre . Le vinyle est intrinsèquement faible.

Donc, pour rendre les fenêtres en vinyle plus solides, les fabricants ajoutent encore plus de vinyle sous la forme de cadres plus grands, en plus de soutenir les inserts métalliques.

L'aluminium a été extrudé pour les fenêtres depuis les années 1930. Pendant l'extrusion, une billette (ou un morceau d'aluminium non formé) est forcée à travers une filière par pression et chaleur.

L'extrusion permet des dimensions unifiées plus complexes qui sont structurellement plus saines que l'aluminium plus mince en forme de rouleau.

Non seulement la résistance supérieure du métal donne des cadres plus fins, mais ces cadres peuvent être plus grands tout en conservant leur solidité. Chaque fois que vous voyez des fenêtres panoramiques expansives dans les maisons haut de gamme, il s'agira très probablement de fenêtres à châssis en aluminium.

Par exemple, la fenêtre de la série 3070 de Fleetwood est un énorme 18 'de haut, pourtant sa ligne de vue verticale est seulement 2-1 / 8 ".

Revêtement en aluminium

Un extérieur de fenêtre en aluminium ne signifie pas nécessairement que tout le cadre est en métal.

Certaines fenêtres sont en bois recouvert d'aluminium. Typiquement, un bois tendre tel que le pin Ponderosa donne à la fenêtre sa résistance structurelle et agit comme une rupture thermique. Le revêtement en aluminium mince protège contre les éléments.

Marques de premier plan:

Encadrement en aluminium

Les autres fenêtres sont en aluminium. L'aluminium fournit la force structurelle à la fenêtre. À l'exception de quelques éléments (notamment la rupture thermique), l'ensemble du cadre de la fenêtre est en aluminium.

Les cadres sont disponibles thermiquement cassés pour les climats plus froids ou non thermiquement cassés pour les zones moins difficiles.

Marques de premier plan

Les fenêtres en aluminium peuvent ressembler à du métal ou non

Une allure de fenêtres en aluminium est son look métallique brut. Ceci est réalisé par un processus appelé anodisation. Seulement quelques couleurs sont disponibles. L'aluminium peut également être peint; cela augmente considérablement les choix de couleurs.

Anodisation: Andersen, par exemple, produit sept fenêtres en aluminium anodisé. Similaire au bois pénétrant, l'anodisation pénètre l'aluminium mais ne le recouvre pas comme le fait la peinture. La lumière du soleil n'affectera pas l'aluminium anodisé.

Une finition anodisée est un film d'oxyde épais de 0,05 à 1,5 mils. Selon Kaaren R. Staveteig de l'équipe de préparation du National Park Services (NPS) , anodisation

est produit dans un bain d'acide en faisant passer un courant électrique à travers l'aluminium. L'épaisseur du revêtement a été déterminée par la force du courant et la durée du traitement. Le revêtement peut être clair ou intégralement coloré en ajoutant des pigments ou des colorants avant qu'il ne soit scellé. L'anodisation augmente la résistance du métal à la corrosion et à l'usure.

Couleurs (Liquid Finish): Un autre traitement pour l'aluminium est une finition liquide - une peinture silicone émail polyester cuite.

Par exemple, Andersen propose une cinquantaine de couleurs de traitement liquide. Cette peinture est conçue pour correspondre aux spécifications AAMA 2604 et 2605 (American Architectural Manufacturers Association), traduites entre cinq et dix ans d'exposition constante au soleil du sud de la Floride.

Idéal pour les zones plus chaudes et souvent seulement là

Les fenêtres sont déjà dépendantes de l'emplacement; vous ne le savez peut-être pas. Un concessionnaire Pella à Key West, FL peut offrir différentes fenêtres qu'un concessionnaire Pella à Buffalo, NY.

Traditionnellement, les fenêtres à cadre en aluminium ont été utilisées en grand nombre dans les climats doux ou chauds. Mais ils ne fonctionnent pas aussi bien dans les climats froids.

Même Fleetwood, entreprise de fenêtres à grand volume, admet que l'aluminium n'est «pas aussi efficace que le bois» dans la fabrication des fenêtres.

Pour un autre exemple, les fenêtres Premium Atlantic Aluminium de Jeld-Wen sont facilement disponibles en Floride et disponibles sur commande dans le sud-est du Texas et le sud de la Louisiane, le Mississippi, l'Alabama et la Géorgie. Si vous vivez en dehors de ces zones, vous ne pouvez même pas acheter cette fenêtre.

Cela signifie que si vous vivez en dehors des zones plus chaudes, vous pouvez toujours acheter des fenêtres encadrées en aluminium. La différence est qu'ils seront la prime ou les fenêtres en aluminium de style architectural plus coûteux.

Ces fenêtres sont généralement thermiquement cassées en versant du polyuréthane liquide dans une poche d'extrusion.

Les matériaux extérieurs qui sont moins de maintenance que les autres fenêtres

La plupart des fenêtres ont des problèmes d'altération extérieure, certains plus que d'autres. Les fenêtres extérieures en bois sont notoirement difficiles à entretenir. La peinture qui adhère bien aux surfaces planes du parement adhère moins bien aux nombreux angles des cadres, des meneaux et des menottes des fenêtres en bois.

Même les fenêtres en vinyle, avec leur "Vinyl Is Final", se sont effondrées au fil des années. Les fenêtres en vinyle de couleur plus foncée peuvent perdre leurs pigments et même le vinyle peut se déformer.

Les fenêtres en aluminium sont aussi sans entretien que vous pouvez obtenir dans une fenêtre. Ce n'est pas une coïncidence si les bâtiments commerciaux reposent lourdement sur des fenêtres à châssis en aluminium: les propriétaires veulent une fenêtre «fixez-le et oubliez-le», pas une fenêtre qu'ils doivent remplacer tous les dix ans.

L'aluminium peut se corroder

L'aluminium résiste à la plupart des éléments corrosifs d'origine météorologique. Mais il finit par se détériorer.

La finition oxyde protectrice et l'aluminium lui-même se décomposent sous la force des abrasifs aériens, tels que la saleté et le sable, selon le Staveteig du NPS. Même de longues périodes d'humidité élevée peuvent dégrader les finitions de protection.

En dehors des éléments atmosphériques, les fenêtres en aluminium peuvent également être affectées par:

Plus difficile de trouver des fenêtres de remplacement en aluminium

Il vous sera plus difficile de trouver une fenêtre de remplacement en aluminium qu'une fenêtre neuve .

La construction neuve représente 17,5% des fenêtres en aluminium vendues comparativement à 2,5% des fenêtres de remplacement.