Quand utiliser une nouvelle construction ou des fenêtres de remplacement

Comment savez-vous si vous souhaitez utiliser de nouvelles fenêtres de construction ou de remplacement lorsque vous entreprenez un projet de rénovation domiciliaire?

Situation: Vous construisez une nouvelle maison

Solution: Nouvelle fenêtre de construction. C'est le premier exemple de "nouvelle construction". Il n'est pas nécessaire d'utiliser des fenêtres de remplacement puisque vous ne remplacez rien.

Situation: Vous construisez un ajout

Solution: Nouvelle fenêtre de construction. Ceci est juste une version plus petite de la situation précédente.

À moins qu'il y ait des circonstances très inhabituelles (comme si vous intégrez une partie d'un mur existant dans votre ajout), vous utiliserez presque certainement une nouvelle fenêtre de construction.

Situation: Vous remplacez une fenêtre dont le cadrage est en très mauvais état (pourri, mangé de termite, tombant en morceaux, etc.)

Solution: Nouvelle fenêtre de construction ou fenêtre de remplacement. Parce que vous devrez faire beaucoup de travaux de menuiserie, il sera tout aussi simple, facile et peu coûteux d'installer une nouvelle fenêtre de construction que de la remplacer par une fenêtre de remplacement. Une nouvelle fenêtre de construction sera certainement plus substantielle et offrira une meilleure isolation des éléments qu'une fenêtre de remplacement.

Situation: Vous remplacez une fenêtre dont le cadrage est en bon état

Solution: Fenêtre de remplacement. Installer une nouvelle fenêtre de construction dans un bon mur va créer plus de dégâts et de travail pour vous qu'une fenêtre de remplacement. Cela est dû à l'interconnexion entre la fenêtre, le mur, le panneau mural et la garniture.