Pella vs Andersen Windows: Comparaison point par point

Est-il possible de distinguer la valeur entre ces grandes marques?

Les comparaisons de marque sont difficiles. Mais il devient plus épineux lorsqu'il s'agit de deux grandes entreprises de fenêtre telles que Pella et Andersen qui ont une bonne réputation.

Vous pouvez faire bien pire que d' acheter à partir de Pella ou Andersen. Alors que les entreprises de fenêtres locales sans marque peuvent souvent conclure de bonnes affaires et fournir un excellent service, la plupart des rapports d'installations erronées ne proviennent pas des clients de Pella, Andersen, Marvin ou Jeld-Wen , mais de ceux qui les achètent .

Donc, simplement en choisissant l'une ou l'autre des deux sociétés, vous obtenez un produit décent qui est bien installé et soutenu par une entreprise qui est responsable de son produit. Mais entre les deux, comment se comparent-ils?

Matériaux

La principale différence entre Pella et Andersen est le choix des matériaux pour leurs fenêtres de remplacement.

Pella

Le bras de remplacement de Pella, Replacement By Pella, offre des fenêtres de remplacement entièrement en vinyle. Il offre également des remplacements avec des cadres en fibre de verre et en bois.

Andersen

Andersen a tendance à éviter les fenêtres entièrement en vinyle. Au lieu de cela, il utilise un matériau composite en bois exclusif appelé Fibrex.

Fibrex est composé de 40% de fibres de bois de pin Ponderosa recyclées et de 60% de polychlorure de vinyle (PVC ou vinyle).

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas acheter des fenêtres en vinyle du groupe Andersen. Les fenêtres de nouvelle construction à travers l'unité américaine Craftsman By Andersen sont disponibles en vinyle.

Coût, Windows + Packages d'installation et le modèle de franchise

Lorsque vous passez un contrat avec Pella ou Andersen pour la fourniture et l'installation de fenêtres , vous faites affaire avec une entreprise locale indépendante qualifiée qui a le pouvoir d'ajuster le prix total du forfait afin de conclure la transaction.

Si vous avez déjà acheté un nouveau véhicule, vous saurez comment deux concessionnaires peuvent offrir des prix différents sur le même véhicule. Un modèle similaire s'applique à l'industrie des fenêtres.

Chaque propriétaire a des expériences différentes, avec des facteurs de décalage en raison de l'emplacement, le type et le nombre de fenêtres, et leur propre capacité à marchander.

Les estimations de coûts ci-dessous sont tirées d'un large échantillonnage Windows sont tous des remplacements , bien qu'une courte section sur les fenêtres de nouvelle construction soit à la fin. Toutes les fenêtres référencées sont à guillotine , curseurs ou fixes (les fenêtres spécialisées ont été exclues).

Pella

Les prix des fenêtres de remplacement Pella se situent entre 770 et 1 000 $ par fenêtre installée.

Un rapport typique pour la partie inférieure des prix Pella est de 10 000 $ pour 13 fenêtres à guillotine Impervia, soit 769 $ par fenêtre. Sur le haut de gamme, un propriétaire a payé environ 10 000 $ pour 9 fenêtres (7 à guillotine double et 2 curseurs), soit environ 1 100 $ par fenêtre, installé.

Les coûts de Pella pour les appels de services à se manifester allaient de 95 $ à 160 $.

Andersen

Renouvellement Par Andersen prix commencent rarement à moins de 1000 $ par fenêtre, installé. Dans l'enquête, la plupart des prix ont étreint la partie inférieure de la zone de 1 000 $ à 1 400 $.

En 2009, Andersen a commencé à divulguer des estimations de prix en ligne grâce à un outil appelé IE, mais ce service a été abandonné depuis.

Résumé

Les fenêtres de Pella ont tendance à être au moins 20% moins chères que les fenêtres Andersen. La fin supérieure des prix de Pella est à peu près où les prix d'Andersen commencent.

Scorecard des problèmes et des plaintes

Les plaintes contre Pella et Andersen sont difficiles à évaluer car de nombreux consommateurs sont incapables d'exprimer la différence entre un produit de qualité inférieure et une mauvaise installation.

En fait, il n'est pas toujours facile de le déterminer, car le produit et l'installation peuvent sembler fusionner.

Plutôt que de prendre la plainte à sa valeur nominale, il est plus exact de déterminer si la plainte était liée à l'installation ou au produit.

Typique de ceci est où un client se plaint de l'infiltration de l'eau autour du cadre de la fenêtre. Ceci est clairement lié à l'installation, car l'eau ne venait pas par la fenêtre elle-même.

Toutefois, si le client a déclaré que le verre à vitre est tombé , cela serait classé comme lié au produit.

Pella

Environ 50% des plaintes des consommateurs portent sur les allégations d'un produit de qualité inférieure.

La majorité des autres réclamations concernent un service médiocre de la part du concessionnaire Pella local.

En 2006, Pella a été frappée d'un recours collectif alléguant que ses fenêtres à battants série ProLine «présentaient un défaut de conception qui permettait à l'eau d'entrer derrière le revêtement extérieur en aluminium de la fenêtre et endommageait la charpente de la fenêtre et la maison elle-même.

L'affaire a fait des nouvelles si seulement pour le traitement inepte de la poursuite par les avocats des plaignants. En 2014, le juge Richard Posner a relevé de nombreuses irrégularités dans l'affaire, y compris le fait que l'avocat des demandeurs des recours collectifs a établi son beau-père en tant que demandeur principal.

Andersen

Le nombre total de plaintes d'Andersen est beaucoup moins élevé que celui des plaintes de Pella - environ 90% de moins.

La plupart des plaintes se concentrent sur les réclamations de vendeurs grossiers ou trompeurs; peu de plaintes sont liées à un produit de qualité inférieure.

Ces plaintes sont réparties entre ces catégories:

En 2009, un propriétaire a intenté une poursuite contre Andersen alléguant que les tubes capillaires ou de reniflard insérés dans le verre des fenêtres (utilisés pour empêcher les fenêtres installées à haute altitude de se rompre) entraînaient également une perte d'argon isolant, ce qui réduisait l'efficacité des fenêtres.

Andersen a répliqué qu'elle révèle expressément la possibilité de perte de gaz dans ses guides de produits. Le demandeur a changé la théorie derrière sa plainte à quelques reprises. Le tribunal a fini par rejeter l'affaire, citant ces "théories changeantes de la responsabilité", parmi d'autres problèmes.

Résumé

Andersen reçoit beaucoup moins de plaintes que Pella dans toutes les catégories de plaintes. Même certains techniciens d'installation de Pella notent qu'ils prennent parfois livraison de produits défectueux.

Nouvelle construction

Les propriétaires ne peuvent pas acheter des fenêtres de remplacement auto-installées de l'une ou l'autre entreprise. Cependant, ils peuvent acheter des fenêtres Pella ou Andersen neuves chez Home Depot ou Lowes.

Pella se trouve chez Lowe. American Craftsman By Andersen est la filiale de la société qui distribue des vitrines de bricolage à son seul détaillant, The Home Depot. Basé au New Jersey, American Craftsman était une société indépendante avant d'être rachetée par Andersen en 2006.