Les bases de la fenêtre de remplacement cruciale que vous devez savoir

À moins d'avoir possédé une maison pendant plusieurs années, vous n'avez peut-être jamais eu besoin de connaître les fenêtres de remplacement . Ils ne sont pas quelque chose qui entre dans votre mode de pensée - jusqu'à ce qu'il soit trop tard. À ce moment-là, l'eau de pluie coule dans votre maison, les courants d'air soufflent, et les visiteurs commentent que vos «fenêtres ont besoin d'être peintes».

1. Seule une partie de la fenêtre est remplacée. D'autres zones problématiques peuvent ne pas être touchées.

Les fenêtres de remplacement sont un élément étrange de rénovation.

Ils ne "remplacent" pas exactement votre fenêtre. Les fenêtres de remplacement remplacent la majorité des vitres et des pièces mobiles, mais la partie encadrée de votre fenêtre reste en place.

Ironiquement, les sections autour de la fenêtre (et surtout sous la fenêtre, où l'eau se rassemble) sont les zones les plus endommagées. Ce qui signifie...

2. Lorsque votre fenêtre est trop loin, il est temps d'utiliser une nouvelle fenêtre de construction

Si la zone autour de la fenêtre est tellement pourri qu'elle est structurellement défectueuse, alors vous utiliserez une nouvelle fenêtre de construction . En plus de mettre dans la nouvelle fenêtre de construction , vous construiriez un cadre substantiel autour de la fenêtre pour le maintenir en place.

3. Économisez de l'argent en achetant Hung seul plutôt que double Hung Windows

Les fenêtres à guillotine simple et double sont les types qui ont un châssis inférieur (un volet) qui glisse vers le haut. Lorsque la température de la maison est trop élevée, vous déverrouillez la fenêtre et vous la faites glisser.

L'air flotte à travers l'écran. Tu connais la routine.

Mais avec des fenêtres à guillotine simple, la ceinture supérieure est fixée en place, inopérable. Seul le châssis inférieur glisse de haut en bas. Avec des fenêtres à guillotine double, les deux châssis peuvent bouger. Ceci est particulièrement utile pour les fenêtres d'étages supérieures, car elle vous permet de nettoyer les fenêtres de l'intérieur.

De plus, si vous avez de jeunes enfants, vous pouvez ouvrir uniquement la ceinture supérieure.

Mais si aucune des conditions ne s'applique à vous, il y a peu de raisons d'acheter des fenêtres à guillotine double. Vous économiserez de l'argent avec les fenêtres à guillotine simple. De plus, avec moins de pièces mobiles, les guillotines simples ont moins de chance de défaillance.

4. Parfois, vous pouvez corriger la fenêtre, rendant le remplacement inutile

Beaucoup de propriétaires, connaissant des coûts élevés d'énergie, sautent le pistolet et sortent toutes leurs fenêtres et les remplacent. Dans certains cas, c'est prématuré.

Les joints sur les fenêtres à double vitrage existantes peuvent avoir échoué, permettant au froid ou à la chaleur de passer plus facilement dans la maison parce que le gaz d'argon ou de krypton crucial s'est échappé. Dans ce cas, il est assez simple de réparer la fenêtre , en économisant de l'argent et des efforts.

5. Vous avez raison d'avoir peur, très peur, des entreprises de fenêtre

L'industrie de l'installation de fenêtres de remplacement a acquis au cours des dernières décennies une réputation de trop agressive, comparable à la réputation que les bailleurs de porte à porte ou les vendeurs d'encyclopédie ont acquise dans la seconde moitié du XXe siècle.

Cette réputation n'est pas entièrement infondée. Puisque les marges bénéficiaires peuvent être si élevées, certaines entreprises utilisent des tactiques moins que salées pour faire une vente.

Les consommateurs sont invités à obtenir au moins 5 devis et à s'éduquer autant que possible avant de signer tout contrat. Cependant, certaines entreprises s'efforcent de changer les attitudes bien ancrées envers les entreprises de remplacement.

6. Toute saison est la saison de remplacement de la fenêtre

Si les sociétés de fenêtres de remplacement ne s'installaient que dans des «conditions optimales», telles que le printemps et l'été, elles feraient faillite.

Les techniciens de fenêtres peuvent s'en réjouir, mais vous pouvez remplacer vos fenêtres en hiver, dans le froid, dans la neige, dans la glace, dans n'importe quelle tempête de neige.

Un problème, cependant, est que vous ne pouvez pas obtenir la meilleure installation. Si le technicien est mal à l'aise, il peut se précipiter à travers le travail. Le calfeutrage peut ne pas être efficace dans des conditions extrêmes. L'humidité peut affecter les tolérances serrées liées à l'installation de la fenêtre.

Les bonnes entreprises savent comment résoudre ces problèmes.

Un inconvénient de l'horaire pendant les saisons tempérées est que tout le monde fait la même chose. Vous pouvez vous retrouver dans une longue file d'attente pour l'installation, ou vous ne pourrez peut-être même pas entrer pendant cette période.

7. Le remplacement n'est pas un projet de bricolage

Les fenêtres de remplacement sont un excellent exemple de pourquoi il est parfois agréable d'avoir des professionnels à entreprendre un projet de rénovation domiciliaire.

Les installateurs de fenêtres pro font ce travail jour après jour, et ils ont les outils et les compétences nécessaires pour l'assommer en quelques minutes au lieu de quelques heures ou jours. En théorie, un propriétaire peut économiser de l'argent en remplaçant ses propres fenêtres , mais au moment où vous avez maîtrisé votre courbe d'apprentissage, vous avez pratiquement fini avec l'ensemble du projet.

8. Pella, Andersen, Simonton ... ou pas de nom?

Entreprises de fenêtres de remplacement suggèrent souvent des fabricants de fenêtres de marque sans nom.

Vous pouvez obtenir des fenêtres de marque sans nom décent qui vous serviront pendant quelques années. Convient pour une location, une dépendance, une petite maison de vacances, ces fenêtres de qualité font ce que les fenêtres sont censées faire. Ils ont du verre à laisser entrer dans la lumière. Ils scellent pour garder l'humidité. Ils ouvrent pour laisser entrer l'air. Cependant, la longévité n'est peut-être pas leur point fort.

9. Les coûts de remplacement seront beaucoup plus élevés que ce que vous pouvez imaginer

Le coût de remplacement de vos fenêtres dépend de plusieurs facteurs: paramètres régionaux, matériaux utilisés pour les fenêtres, type de vitrage, installateur, etc. Mais il est sûr de supposer que la plupart des propriétaires n'échapperont pas à un remplacement de fenêtre de toute la maison pour moins de 10 000 $.

Certains propriétaires ont réduit les coûts en embauchant un bricoleur et en lui demandant de remplacer les fenêtres. Vous pouvez économiser de l'argent. Mais parce que les installateurs de fenêtres professionnels ont perfectionné le processus d'installation (et arrivent souvent avec des équipes de 10 hommes ou plus), le montant que vous épargnez ne sera pas aussi important que vous le pensez, et vous ne gagnerez certainement pas du temps. Une bonne chose: les fenêtres de remplacement ont une grande valeur de revente quand vient le temps de vendre votre maison.

10. Les matériaux de fenêtre sont importants

Les propriétaires soucieux de maintenir le look «classique» de leur propre maison rejetteront naturellement l'idée d' installer des fenêtres en vinyle en faveur des matériaux en bois .

Mais les fenêtres en vinyle méritent un second regard. Les matériaux d'encadrement en vinyle empêchent la perte d'énergie, ne nécessitent pas d'étanchéité ou de peinture, et sont beaucoup moins chers que le bois. Les fenêtres en métal sont souvent nécessaires sur le plan architectural (pour correspondre au style des maisons contemporaines), mais elles ont tendance à être les pires pour les économies d'énergie.

11. Les fenêtres à double vitrage sont standard

Une fenêtre à double vitrage, ou fenêtre à double vitrage , est constituée de deux feuilles de verre avec une couche d'air ou de gaz inerte (krypton, argon, etc.) au milieu.

Une fenêtre à double vitrage peut augmenter votre efficacité énergétique de près de 100%. Chugach, une compagnie d'électricité basée en Alaska dit que:

... une vitre à simple vitrage a une valeur R approximative de 0,85, tandis qu'une vitre à double vitrage a une valeur de 1,5 à 2,0, une vitre à double vitrage à faible émissivité a une valeur de 2,4 à 3,0 et une faible émissivité. La fenêtre vitrée à double vitrage utilisant un remplissage de gaz argon a une valeur R de 2,7 à 3,6.

Pour les murs et les greniers, une valeur R de 1 à 2 n'est pas impressionnante. Ces zones sont généralement remplies d'isolant en natte de fibre de verre, avec des valeurs R de 13 ou plus. Mais dans le monde des fenêtres, une valeur R de 2 est décent.

Le fait demeure: les fenêtres à double vitrage deviennent standard, même dans les parties du pays qui ne sont pas habituellement considérées comme ayant des climats extrêmes.

12. Bien sûr, vous pouvez agrandir cette fenêtre (mais la menuiserie est impliquée)

Comme vous pouvez le suspecter, il n'est pas facile d'agrandir une fenêtre pour l'adapter à une fenêtre plus grande et plus grande. Mais cela nécessite-t-il d'arracher tout le revêtement mural et le bardage?

Heureusement, la réponse est ... Non.

Lorsque vous agrandissez une fenêtre s'ouvrant jusqu'à huit pouces horizontalement, vous pouvez conserver le même en-tête et le même seuil (les parties supérieure et inférieure de la fenêtre) et installer simplement un nouveau montant vertical de chaque côté de la fenêtre.

Oui, cela signifie arracher le panneau mural du sol au plafond, mais dans le sens de la largeur, il suffit de sortir un pied ou deux, au maximum. Cette section de panneau mural sort pour accueillir le nouveau goujon. Et aucun revêtement extérieur ne doit jamais être enlevé.

Il est toujours plus facile de commander des fenêtres de plus petite taille que d'agrandir une fenêtre. Mais si vous devez agrandir, c'est certainement une tâche gérable.

Résumé

Peu de propriétaires ayant suivi le processus d'installation de la fenêtre de remplacement diront qu'ils ont envie de le répéter. Après tout, il est nécessaire d'inviter 3-5 entreprises dans votre maison pour donner des citations, puis inviter une de ces entreprises à passer 2 ou 3 jours à installer les fenêtres (ce qui nécessite d'être sur les lieux tout le temps). C'est du travail, mais ça vaut le coup. Votre maison a l'air mieux et se sent mieux. Votre prochaine série de factures d'énergie pour l'hiver sera 10% plus faible. Votre maison est plus calme.