Comment Windows Retrofit peut économiser le coût élevé de remplacement

Il est presque sacré que le remplacement de vos fenêtres actuelles est le moyen de réduire la perte d'énergie et économiser de l'argent. Sans tenir compte du coût ou des considérations historiques, c'est vraiment la meilleure façon de le faire.

Toutefois, un rapport étonnant du National Trust For Historic Preservation (NTHP) indique que

les stratégies de modernisation sont très proches de la performance énergétique des fenêtres de remplacement haute performance à une fraction du coût.

Traduit, cela signifie que les trois méthodes de rénovation (c.-à-d., Fixation) décrites ci-dessous économiseront presque la même quantité d'énergie que le remplacement des fenêtres . L'ajout du facteur de coût de modernisation (faible) par rapport au coût de remplacement des fenêtres (élevé) fait pencher la balance dans le sens du réaménagement, de sorte que:

La modernisation des fenêtres coûte beaucoup moins cher mais a presque le même effet que les fenêtres de remplacement . Cela semble un peu gagnant-gagnant, n'est-ce pas?

Trois tactiques - les contre-fenêtres extérieures, les contre-fenêtres intérieures et les stores thermiques intérieurs - vous aideront à éviter l'énorme coût et le désordre des fenêtres de remplacement.