Comment desserrer une fenêtre coincée en place avec de la peinture

Il semble que chaque vieille maison a au moins une fenêtre qui ne s'ouvre pas. Souvent, le problème est qu'un ancien propriétaire a peint sur les fenêtres et les cadres. Avec plusieurs couches de peinture, aucune fenêtre ne pourra s'ouvrir. Mais ce n'est que lorsque j'ai trouvé le bon outil pour le travail que j'ai pu ouvrir facilement les fenêtres coincées.

Attention: cette méthode libérera la fenêtre, mais elle effacera beaucoup de peinture de votre fenêtre et de votre cadre. Utilisez cette méthode uniquement si vous avez l'intention de repeindre ou de décaper la peinture de vos fenêtres et de votre cadre.

  1. Procurez-vous un outil appelé une fermeture à glissière de fenêtre. C'est le mot générique pour ça. Red Devil, le fabricant, l'appelle un Windo-Zipper.
    Avec sa lame mince, il s'adapte bien entre la fenêtre et le cadre. Avec son tranchant en dent de scie, il déchire à travers plusieurs couches de vieille peinture.
    Achat direct - Fermeture éclair de fenêtre - Red Devil Windo-Zipper
  2. En plus du bord dentelé, le Window Zipper a deux points aiguisés à la fin. Utilisez l'un de ces points pointus pour forcer la fermeture à glissière dans la fissure.
  3. Rayer légèrement la longueur de la fissure, en utilisant seulement la pointe pointue. Faites cela plusieurs fois avec une intensité croissante jusqu'à ce que le point soit entré dans la fissure.
  4. Maintenant, commencez à déchirer avec le bord dentelé - légèrement mais en augmentant la pression. Lorsque la lame peut s'insérer complètement dans la fissure (au moins 1/4 "), alors vous savez que ce côté est libre.
  5. Répétez pour les 3 autres côtés de la fenêtre.

De quoi as-tu besoin: