Comment - et pourquoi - attacher le noeud d'un souscripteur

Soulevé de traction qui détient

Faire un noeud de souscription est une technique pour attacher le cordon de la lampe ou le cordon de l'appareil à l'endroit où il se joint à la prise ou à la prise. Il est conçu pour réduire la tension sur les connexions des bornes à vis - là où les parties métalliques des fils se connectent à la prise ou à la prise - et empêcher les câbles de se dégager. Le noeud d'un souscripteur peut sembler être un truc d'électricien à l'ancienne (et c'est vrai), mais c'est nécessaire aujourd'hui parce que les gens tirent encore sur les prises en tirant sur le cordon et abusent encore des cordons d'une manière ou d'une autre.

Avec un nœud de souscripteur en place, le cordon ne peut pratiquement pas être retiré de la prise ou se déconnecter de la prise.

Comment faire un noeud de souscripteur

La photo montre clairement le noeud d'un assureur avant qu'il ne soit serré. Notez que l'extrémité du fil qui a démarré sur la gauche passe derrière le cordon avant de passer dans la boucle à droite. L'extrémité du fil qui commence à droite passe devant le cordon avant de passer à travers la boucle à gauche. Peu importe quelle extrémité du fil passe à l'avant ou à l'arrière du cordon; il importe seulement que l'on passe devant et l'autre derrière. Cela garantit que le nœud sera symétrique et se resserrera en un nœud compact. Voici les étapes de base pour faire un noeud de souscripteur:

  1. Faites glisser le corps de la fiche sur l'extrémité du cordon avant de faire le noeud. Si vous installez un cordon de lampe, insérez le cordon dans la base de la douille et faites glisser la prise sur le cordon.
  1. Séparer environ 4 pouces des deux fils isolés, ou des conducteurs , dans le cordon. Avec le cordon de la lampe (parfois appelé cordon de fermeture éclair), tirez simplement sur les deux fils pour qu'ils se séparent au milieu. Avec le cordon rond de l'appareil, couper soigneusement environ 4 pouces de l'isolation du cordon extérieur, en utilisant un couteau ou un pince à dénuder. Ne pas couper dans l'isolation des conducteurs individuels.
  1. Plier l'un des fils pour former une boucle de sorte que l'extrémité du fil lâche passe derrière le cordon. Pliez l'autre fil pour former une boucle, en passant l'extrémité libre sur le devant du cordon.
  2. Faites passer l'extrémité libre de chaque fil dans la boucle du fil opposé.
  3. Tirez les deux extrémités libres dans des directions opposées pour serrer le noeud.

Une fois le nœud terminé, vous pouvez préparer le cordon pour les connexions finales en coupant chaque extrémité de fil à la longueur et en enlevant 3/4 de pouce d' isolation de l'extrémité, en utilisant des pinces à dénuder . Il est également possible de couper et dénuder les fils avant de faire le noeud, mais pour les débutants, il est plus infaillible de laisser les extrémités de fil longues et de les tailler après avoir fait le noeud.

Origine du noeud de l'assureur

Le nœud de l'assureur est semblable à une forme de base du «nœud mural» décrit dans «Ashley's Book of Knots», un livre qui a été publié à l'origine en 1944 et reste le guide définitif pour faire des nœuds de toutes sortes. On pense généralement que le terme d' assureur est entré en vigueur parce que cette méthode a été approuvée par les souscripteurs d'assurance en tant que moyen plus sécuritaire de faire des connexions électriques.