01 de 03
Drain bouché: un problème commun avec les ordures
Kaboompics / Pixabay / CC Par 0 Les broyeurs d'ordures peuvent être sujets à plusieurs problèmes communs . Ils peuvent se bloquer lorsque des objets agrippent les pales de la turbine à l'intérieur de l'appareil. Les raccords de vidange peuvent se desserrer et provoquer des fuites sous l'évier. Ou, moins fréquemment, le drain reliant le broyeur d'ordures au reste de l'ensemble du purgeur de l'évier peut se boucher et faire remonter l'eau dans le bassin de l'évier où le broyeur est installé.
Dans un évier à double bassin, lorsque seul le bassin du broyeur recule d'eau, il est probable que le raccord de vidange du broyeur soit bouché.
Causes d'un sabot d'élimination des ordures
Votre broyeur d'ordures est un appareil de travail dans votre cuisine et un souvent pris pour acquis. Votre élimination n'aura aucun problème à broyer la plupart des déchets alimentaires, mais c'est ce qui se passe après le broyage qui peut provoquer un colmatage.
La raison d'un colmatage dans un dépôt de nourriture est liée à la façon dont les déchets alimentaires moulus réagissent à l'eau ou au manque d'eau après que l'unité d'élimination l'a broyée et l'envoie vers la ligne de drainage. Quand un broyeur d'ordures obstrue, vous trouverez souvent le problème dans le tuyau de trappe situé du côté de décharge de rebut de l'élimination.
Le drainage pauvre ou bloqué peut être causé par plusieurs raisons différentes, comme discuté ci-dessous.
02 de 03
Pourquoi boucher les ordures obstruer
Les poubelles bouchées sont une situation désordonnée. © 2015 Marques du Sommet Les rejets se bouchent parce que, au fil du temps, la ligne de déchets ou le piège se recouvre et finit par être obstrué par les déchets alimentaires. Voici un aperçu rapide sur les causes les plus fréquentes de sabots:
Manque d'eau de rinçage. Ne pas mettre assez d'eau dans la disposition quand il est broyage est un moyen sûr d'obtenir un sabotage. Sans eau suffisante, les déchets ne peuvent pas être évacués à travers les tuyaux et s'accumuleront rapidement. Une fois qu'un blocage complet se produit, l'eau ne peut pas couler du tout.
Moudre des coquilles d'œufs ou du marc de café. Ces éléments sont un plus gros problème que vous pourriez imaginer. Lorsqu'elles sont broyées, les coquilles d'œufs et le marc de café créent de très petits déchets granulaires qui adhèrent aux boues présentes dans les tuyaux et créent rapidement un encrassement.
Peler les écorces de pommes de terre. Les pelures de pommes de terre sont des saboteurs notoires. Une fois broyés, ils forment une pâte amylacée semblable à la purée de pommes de terre qui obstruera rapidement le drain.
Moudre des peaux de bananes. Ce problème est similaire à celui des pelures de pomme de terre, sauf qu'elles ajoutent également des fibres filandreuses au mélange.
Prévention simple
Le moyen le plus simple d'éviter le colmatage est de vous assurer de rincer abondamment avec beaucoup d'eau pendant le broyage et pendant 30 secondes après. Ensuite, entretenez de temps en temps votre élimination en broyant régulièrement des morceaux de zeste de citron et des glaçons.
03 de 03
Fixation d'un sabot de vidange d'élimination des ordures
Images de héros / Getty Images Si votre élimination se fait très lentement ou pas du tout, le problème est probablement dans le siphon - le raccord de plomberie en forme de P ou de S situé juste après le tuyau d'évacuation.
- Placez un seau de récupération sous le siphon de l'évacuation. Utilisez une pince à canal pour déconnecter les raccords coulissants du purgeur et retirez le purgeur. Il n'est pas rare que de l'eau se déverse des tuyaux lorsque vous les débranchez.
- Vérifiez s'il y a des obstructions ou des obstructions dans le raccord du piège. Le plus souvent, les sabots se produisent dans le virage serré du piège. Une petite brosse à récurer est le moyen le plus efficace de déterrer les débris.
- Si le sabot ne se trouve pas dans le piège, il se peut qu'il se trouve dans le bras de vidange qui se connecte au tuyau de drainage de dérivation entrant dans le mur, ou même dans le tuyau de drainage vertical à l'intérieur du mur. Dégager ce gosse de sabot appelle à effacer l'obstruction avec une tarière .
- Remonter les raccords du siphon et faire couler l'eau à travers l'évacuation pendant plusieurs minutes pour rincer les débris dans le système de drainage.