5 raisons pour lesquelles vous devriez embaucher un électricien plutôt que de faire votre propre travail

Il y a de nombreux avantages à faire votre travail électrique . Vous économisez de l'argent il est plus flexible que d'appeler et d'attendre un électricien, et vous pouvez appeler les coups de feu.

Malgré cela, même un électricien de bricolage plus expérimenté peut atteindre le point où il est temps d'appeler un professionnel:

1. Vous avez des permis et des inspecteurs ajoutés à l'équation

Après avoir peint votre salon ou carrelé votre dosseret de cuisine, c'est juste vous et votre chien Spot "oooing and ahhing" sur les fruits de vos travaux.

Alors que vous devez maintenir les pratiques de construction de base, personne ne vient par la suite pour vérifier votre travail. Les permis ne sont pas nécessaires pour peindre la chambre de votre enfant. Les inspecteurs n'ont pas besoin d'approuver le travail de finition autour de vos fenêtres.

Le travail électrique fait, cependant. Si vous devez effectuer certains travaux d'électricité par le propriétaire, vous obtiendrez des permis et des inspecteurs. Le processus d'approbation / désapprobation est juste un niveau supplémentaire de frustration que vous pouvez éliminer en demandant aux électriciens de faire le travail. S'ils le font, le permis sera probablement «finalisé». Si non, c'est le travail de l'électricien de faire les choses correctement - pas vous.

2. Le travail électrique est meilleur que d'autres projets, mais toujours pas amusant

En ce qui concerne d'autres travaux de rénovation, comme le ponçage de cloisons sèches ou le creusement de tuyaux d'égout, le travail électrique peut être classé comme «amusant» (avec «propre» et «cède à la logique»).

Cependant, peu de gens font leur propre travail électrique parce que c'est amusant.

Quand vous reculez et comparez le travail électrique à d'autres choses dans votre vie qui ne sont pas liées au remodelage - jouer avec vos enfants, voyager, manger dehors, voir un film - courir 12/2 câble à travers un sous-sol en toile d'araignée . Autrement dit, vous avez de meilleures choses à faire dans la vie, et le fait de louer vous permet de faire ces choses.

3. Les électriciens connaissent des choses que vous ne connaissez pas

Vous engagez des gens parce qu'ils peuvent faire des choses que vous ne pouvez pas faire: voler des jets commerciaux, des litiges d'entreprise, réparer Teslas. Puisque vous ne savez absolument rien de la tâche, il n'est pas question d'embaucher un professionnel.

Vous entrez dans un territoire trouble et souvent dangereux lorsque vous savez quelques choses sur le travail à portée de main. Comme on dit, un peu de connaissance peut être dangereux.

Le problème est exacerbé quand vous avez des écrivains de remodelage à la maison criant de leurs chaires bully ("Faites-le vous-même!") Et les magasins de rénovation domiciliaire débordant de boîtes, câbles, interrupteurs, prises et lumières priant pratiquement pour être installé.

Ce point sur la connaissance et l'expérience est au cœur de l'argument. Même si vous connaissez 92% du travail électrique, ce sont les 8% restants qui peuvent vous blesser.

4. Ils sont chers, mais vous pouvez contrôler les coûts

Les électriciens sont de vrais professionnels, et quand ils sont dans votre maison, vous pouvez juste entendre le "money clock" et votre facture augmente rapidement.

En approchant intelligemment, cependant, vous pouvez limiter vos coûts. Des choses simples comme la mise en place correcte de vos circuits peuvent éviter aux électriciens de le faire pour vous.

5. Il peut être dangereux

La mort pendant le remodelage de la maison se présente sous des formes différentes, souvent inattendues.

Les Centers for Disease Control des États-Unis nous disent que sur le lieu de travail, «les chutes restent une cause majeure de blessures non intentionnelles [décès] à l'échelle nationale, et 43 pour cent des chutes fatales de la dernière décennie ont impliqué une échelle. De 1992 à 2002, l'électrocution figurait au sixième rang des causes de décès au travail.

Le fait est que les propriétaires devraient craindre les causes qui semblent bénignes (peindre la maison) autant que celles qui ont l'étiquette "effrayant" (électrique).

Pourtant, 200 ampères suffisent à vous tuer, et c'est ce que la plupart des foyers ont dans leurs panneaux de service . Même 15A ou 20A peut le faire, selon les conditions.