Notions de base de remplacement de toit que vous devez savoir avant de commencer

Dans le workflow remodeler à la maison, le remplacement de toit est l'emploi numéro un. Tous les projets que vous entreprenez, de l' installation de cloisons sèches jusqu'au coup de peinture le plus délicat, seront ruinés si vous ne le protégez pas correctement avec un toit.

Connaître: 5 types de matériaux de base

Votre choix de matériaux de couverture dépend souvent de votre localité, autant que de vos goûts personnels. La pente du toit (angle) affecte le type de bardeaux de toiture que vous pouvez utiliser!

Par exemple, les bardeaux en bois peuvent être utilisés pour les toits à pente plus raide, mais pas pour les toits à faible pente.

  1. Bardeaux de composition d'asphalte: bon marché et facilement disponibles, mais moins attrayant que d'autres options en raison de l'aspect «plat».
  2. Wood Shake: Bardeau coûteux mais attrayant.
  3. Toiture métallique : Encore rare, et peu de couvreurs savent bien l'installer; Des entreprises spéciales sont nécessaires pour ce travail.
  4. Toiture en ardoise: Très attrayant, et une option de toiture haut de gamme; extrêmement glissant à marcher.
  5. Ardoise en caoutchouc ou ardoise "Faux": Les synthétiques post-industriels recyclés gagnent en popularité.

Décider: Que ce soit pour enlever les bardeaux ou les recouvrir

Économisez: argent et matériaux

Le coût de remplacement d'un toit varie en fonction de vos matériaux de toiture (des bardeaux d'asphalte à 3 pattes bon marché aux bardeaux architecturaux ou même de l'ardoise), de l'entrepreneur en couverture, du terrain (ou de la pente) de votre toit, couvert, et une foule d'autres facteurs.

Un toit en composite à 3 pattes à fond rocheux pour une petite maison peut coûter aussi peu que 7 500 $.

Les entrepreneurs en toiture disposent d'une grande marge de manœuvre pour négocier les coûts. Vous avez donc le sentiment d'avoir la licence pour le faire.

Découvrez: La meilleure saison pour la toiture

Une équipe de toiture bien coordonnée est incroyable - et c'est pourquoi nous les payons pour faire nos toits. Si les couvreurs ne voulaient que des conditions parfaites pour installer un toit, ils feraient faillite. La prolongation des saisons de travail aide les couvreurs et les consommateurs.

Cependant, dans la plupart des régions des États-Unis, la saison optimale de la toiture s'étend de la fin du printemps au début de l'automne.

Les zones partiellement installées doivent être parfaitement sèches avant d'installer des couches de recouvrement.

L'astuce qui se cache derrière le «professionnalisme» dans le projet de toiture est d'avoir une grande équipe de couvreurs professionnels qui peuvent assommer le travail en quelques heures, au lieu de quelques jours, profitant ainsi des périodes de sécheresse pour les raisons.

Comprendre: le processus de base de la toiture

Le mot «carré», lorsqu'il est utilisé par rapport à la toiture, signifie 100 pieds carrés.

Une raison pour laquelle les couvreurs parlent en termes de carrés, c'est parce qu'ils traitent avec de si grandes quantités de matériaux. Il est inutile de discuter de petites unités.

Les bardeaux viennent en paquets. Trois ou quatre faisceaux de bardeaux comprennent généralement un carré.

Un travail de toiture installé de façon professionnelle et de taille moyenne peut prendre seulement trois ou quatre jours.