Les couvreurs vendront des produits de protection contre les glaces. Devriez-vous vous inquiéter?

Les propriétaires vivant dans des régions plus chaudes n'ont peut-être jamais entendu parler des barrages de glace, heureusement. Pour tous les autres, les barrages de glace sont un fait brutal de la vie et quelque chose à considérer lors de la toiture de votre maison .

Ceci est particulièrement important parce que les entreprises de couverture poussent souvent les barrages de glace comme une autre de ces «options que vous voudrez peut-être avoir ...» Comme il est naturel de se méfier des entreprises de toiture offrant des «options», l'instinct vers le bas.

Mais est-ce un choix judicieux? Regardons ce qui peut arriver quand un barrage de glace se forme; si vous devriez les acheter; et une estimation approximative de ce qu'ils pourraient coûter.

Comment les barrages de glace ruinent votre maison

  1. Chutes de neige. D'abord, bien sûr, la neige tombe. Il ne doit pas non plus être un manteau neigeux géant. La neige dans n'importe quelle quantité peut entraîner un barrage de glace.
  2. La neige fond. Après la chute de la neige sur le toit, il finira par fondre (espérons-le au moins). La neige sur le toit peut fondre assez rapidement, en raison de sa forte exposition au soleil et de la chaleur qui monte dans la maison. Les maisons insalubres sont plus sensibles aux barrages de glace, car plus de chaleur s'échappe du toit.
  3. Drains de fonte des neiges. La fonte des neiges liquide coule vers le bas jusqu'à ce qu'elle atteigne l'avant-toit ou la gouttière. Mais l'avant-toit ou la gouttière (nous présentons les deux parce que vous n'avez pas nécessairement une gouttière, mais toutes les maisons auront des gouttières) ne se réchauffent pas comme le font les parties supérieures de la toiture. Les avant-toits et les gouttières restent assez froids, ce qui signifie que la glace s'accumule. Cela devient un processus cyclique. La fonte des neiges coule, atteint la glace et se transforme en plus de glace.
  1. Résultats du barrage de glace. Finalement, vous avez un barrage de glace assez important le long des bords de votre toit.
  2. L'eau s'infiltre entre les bardeaux. Alors, quel est le problème? La fonte des neiges va continuer à descendre et à reculer derrière le barrage. Ensuite, cette eau sauvegardée a le temps de s'infiltrer sous les bardeaux. Après que l'eau s'infiltre entre les bardeaux, elle coule dans le plafond et dans votre maison. Maintenant, c'est un très gros problème.

Le problème est exacerbé si vous avez des bardeaux de bois qui ne retiennent pas l'eau ainsi que de l' asphalte ou des bardeaux de composite .

Faire un cas pour leur installation

Lorsque les entreprises de toiture installent une protection contre les glaces, elles font courir une bande de caoutchouc tout autour du périmètre du toit avant de poser les bardeaux. Ce «caoutchouc» est en réalité du polyéthylène stratifié à haute densité qui mesure 36 pouces de haut (c'est-à-dire de l'avant-toit vers le sommet du toit de la maison) et très long, d'environ 75 pieds ou plus.

Non, cela n'empêche pas le barrage de glace. Cela aide simplement à empêcher les infiltrations des barrages de glace qui passent sous vos bardeaux d'atteindre et d'endommager le pont en bois sous les bardeaux.

Les barrages de glace sont un problème assez sérieux. Même si l'eau n'atteint pas le niveau de votre plafond et ne pénètre pas dans votre maison, elle causera probablement de l'humidité dans le grenier, ce qui entraînera des moisissures.

Je recommande la protection de barrage de glace. Cela doit être fait au moment de la toiture; cela ne peut pas être fait rétroactivement.

Combien devriez-vous payer?

Les matériaux (Grace Ice & Water Shield) coûtent environ 160 $ ​​pour 75 pieds linéaires. Deux rouleaux pour un total d'environ 320 $, taxes en sus, couvriraient une petite maison. Vraisemblablement, l'entrepreneur achèterait ses matériaux en gros, donc moins cher.

Cependant, en règle générale, calculer le coût du travail pourrait doubler le coût des matériaux.