Conseils pour la croissance du bouleau

Le nom latin correct est Betula papyrifera

Le bouleau écorce de papier est un joli arbre à feuilles caduques de taille moyenne originaire du nord de l'Amérique du Nord. La caractéristique la plus distinctive de cet arbre est l'écorce blanche. Comme les autres bouleaux , il aime les zones humides. Plantez-le donc au bord d'une rivière ou d'un étang.

Nom latin

Le nom botanique de cette espèce est Betula papyrifera et appartient à la famille des Betulaceae.

Noms communs

Les noms associés à cet arbre sont le bouleau à papier, le bouleau blanc américain, le bouleau à papier, le bouleau à canoe et le bouleau blanc.

Zones de rusticité de l'USDA

Les zones 2-7 sont les meilleures zones pour cette espèce. Il provient à l'origine du nord de l'Amérique du Nord.

La taille et la forme

Le bouleau écorce de papier se développe 45-70 'de haut et 20-35' de large. Il se forme en une forme pyramidale ou irrégulière.

Exposition

Plein soleil est le mieux car il ne peut tolérer que de légères nuances.

Feuillage / Fleurs / Fruit

Les feuilles mesurent entre deux et quatre pouces de long et deviennent jaunes en automne. Les fleurs sont discrètes. Le bouleau écorce de papier est monoïque et porte à la fois des chatons mâles et femelles.

Les petits fruits secs (nutlets) sont formés en grappes sur les chatons tombants qui brunissent à maturité. Chaque chaton a 1-1.5 "de long.

Conseils de conception

Cet arbre offre un grand intérêt pour l'automne et l'hiver avec l'écorce blanche et crémeuse, les feuilles dorées et les chatons qui peuvent rester sur l'arbre jusqu'au printemps. De nombreux animaux se nourrissent de l'écorce de bouleau en hiver.

Plantez du bouleau d'écorce de papier dans de petites touffes de trois ou plus.

Ceci est parfait pour une utilisation autour des caractéristiques de l'eau, car il peut tolérer un sol humide. Le bouleau écorce de papier est un cultivateur rapide et peut être utilisé pour les endroits où vous avez besoin d'ombre rapidement.

Conseils de croissance

Les bouleaux sont bien connus comme arbres qui aiment l'eau et ne sont pas très tolérants à la sécheresse. Il pousse mieux dans un loam sableux ou limoneux bien drainé qui est acide, bien qu'il puisse s'adapter à une variété de sols.

Il ne pousse pas bien dans les sols compactés, et il ne fait pas bien dans la chaleur, les conditions difficiles, ou autour de la pollution.

Entretien / élagage

Le bouleau écorce de papier peut former un ou plusieurs troncs. Une fois qu'un chef central a été développé si vous désirez un tronc singulier, le bouleau d'écorce de papier n'a pas besoin de beaucoup d'élagage. Ne taillez pas à la fin de l'hiver ou au début du printemps, sinon il saignera de la sève . Aussi, gardez la taille de printemps au minimum pour aider à prévenir l'agrile du bouleau de bronze.

Ravageurs et maladies du bouleau écorce de papier

Comme pour tous les bouleaux, l'agrile du bouleau peut être un problème important. Cependant, l'écorce de bouleau est l'une des espèces les plus résistantes, ce qui signifie que vous devriez avoir moins de possibilité d'infestation.

Ne plantez pas là où il pousse au-dessus des voitures, car les pucerons et le miellat qu'ils produisent peuvent être un problème. D'autres problèmes d'insectes incluent le squeletteur de bouleau et le mineur de bouleau, et les problèmes fongiques incluent des taches de feuille et des chancres. Un autre problème potentiel est le dépérissement du bouleau lorsque les branches meurent avec le temps.

Faits supplémentaires sur le bouleau d'écorce de papier

Le bouleau écorce de papier est un excellent choix pour un arbre de paysage qui est généralement planté pour son écorce blanche écaillée. Cependant, les jeunes arbres et les nouvelles branches ont une écorce brune qui se transforme en écorce blanche et vieillie, alors ne soyez pas surpris si vous trouvez des jeunes plants d'écorce brune à la pépinière.