Matériaux de toiture: asphalte, bois et quatre autres options populaires

Souvent, votre choix de matériaux de couverture dépend de votre localité, autant que de vos goûts personnels. Les styles et les codes locaux peuvent dicter le type de bardeau que vous choisissez - après tout, vous ne trouverez pas de toit de chaume à Manhattan! Avant tout, choisir des bardeaux de toiture est le temps que vous devez mettre sur votre «chapeau de pensée» froid et calculateur et regarder les caractéristiques coût, la capacité de retardement de feu, et le wearability.

Bardeaux de composition d'asphalte

Les bardeaux de toiture à composition d'asphalte sont les favoris permanents, et ceci en raison de nombreux facteurs: coût attractif, résistance à l'usure et propriétés ignifuges. Les bardeaux d'asphalte ont généralement une garantie de 30 ans (vérifiez les spécifications du fabricant à ce sujet), et dans la pratique, durent même plus de 30 ans.

Les fabricants de bardeaux de toiture ne produisent plus que les bardeaux d'asphalte plats à 3 languettes habituels. Maintenant, les bardeaux de composition d'asphalte sont devenus plus épais et plus texturés et ressemblent même à d'autres matériaux tels que le bois ou l'ardoise. Ce bardeau de toiture plus épais et naturellement plus onéreux s'appelle un bardeau architectural.

Enfin, la société de couverture vous aimera pour le choix de la composition d'asphalte. Les bardeaux d'asphalte sont plus faciles à installer et à mettre en place plus rapidement que les autres types de matériaux de couverture.

Secousse de bois

Matériau de toiture Shake Wood est le rêve de nombreux propriétaires, et pour une bonne raison.

Shake bois semble super. Lorsque les bardeaux de bois batifolent, ils le font d'une manière bigarrée et bigarrée qui plaît à l'œil. En outre, le bois, bien qu'il soit un matériau organique, peut durer de 30 à 50 ans s'il est bien entretenu. Le bois est principalement coupé du cèdre, mais vous pouvez également trouver le bois de pin.

Toiture métallique

La toiture métallique est encore une rareté dans la plupart des pays développés, mais elle gagne en traction en tant que matériau de construction. La plupart des couvreurs ne seront pas couverts de métal - vous devrez trouver un entrepreneur spécialisé en métal. Les matériaux de toiture en cuivre fantaisie, du type vu dans les maisons historiques, est hors de portée pour la plupart des propriétaires. La feuille galvanisée est le meilleur choix. Après avoir éprouvé des difficultés lors de l'installation de la toiture en métal, vous pourrez en profiter pendant les 50 à 75 prochaines années, la longévité étant le principal avantage de la toiture métallique.

Toiture en ardoise

La vraie toiture en ardoise est presque impossible pour le bricoleur à installer, c'est lourd, difficile d'obtenir des remplacements, et bonne chance de marcher dessus (l'ardoise est notoirement glissante). La plupart des propriétaires qui veulent le " look d'ardoise " contournent la vraie ardoise et opter pour le matériau de toiture "ardoise en caoutchouc" ou "composition ardoise" .

Composition Ardoise

Avec la composition d'ardoise, vous pouvez rendre votre maison belle et se sentir bien à son sujet: composition ardoise est faite de synthétiques post-industriels. En d'autres termes, il est recyclé. Le matériau de toiture en ardoise de composition est encore une rareté, mais il est de plus en plus accepté par de nombreux constructeurs de maisons, propriétaires et couvreurs. En outre, faux ardoise prend soin de l'un des gros problèmes avec la vraie ardoise - son poids excessif.

Faux ardoise est un tiers du poids de la véritable ardoise.

Toitures en céramique "à l'espagnole"

Longtemps l'image prédominante en Californie du Sud et en Floride, le toit de tuiles rouges de style espagnol a perdu de sa popularité. D'autres matériaux de toiture sont maintenant disponibles, ce qui correspond à la capacité ignifuge des carreaux de céramique , et avec beaucoup moins de poids mis sur le toit. Ce type de bardeau est appelé le demi-baril, car il s'agit essentiellement d'un cylindre coupé en deux, de longueur et d'environ 16 pouces de long.