Climatiseurs de fenêtre économiseurs d'énergie

Climatisation verte

À l'ère de la récession, épargner du nickel ici et là est une bonne chose. Si vous utilisez un climatiseur de fenêtre , tout type d'économies d'énergie sera une bonne chose, surtout si vous n'avez pas à faire l'effort de le faire. Grâce à la nouvelle technologie et aux efforts novateurs incorporés dans les nouveaux climatiseurs de fenêtre, vous réaliserez des économies presque immédiatement en utilisant leurs nouveaux climatiseurs de fenêtre.

Pour augmenter les économies d'énergie, les nouveaux climatiseurs de fenêtre ont un réglage d'économie d'énergie qui éteint et rallume l'appareil tout en refroidissant la pièce. Cela vous permet d'économiser de l'argent sur votre facture d'électricité. Cela fonctionne sur la théorie selon laquelle l'unité allume le compresseur de l'unité et le ventilateur pour refroidir l'unité de la pièce.

À ce stade, les unités plus anciennes feraient couper le compresseur de l'unité tout en continuant à faire fonctionner le ventilateur de la soufflante, faisant circuler l'air . Ceci maintient toujours l'utilisation de l'électricité pendant toute la durée d'utilisation du climatiseur de fenêtre . C'est là que la différence commence avec les nouveaux climatiseurs de fenêtre de style.

Vous voyez, à ce stade, lorsque la pièce est refroidie à la température désirée, le nouveau style s'éteint complètement pour ne pas utiliser d'électricité, autre que la surveillance de la température. L'unité détecte alors l'unité de changement de température, la pièce commence à chauffer de nouveau, à quel point l'unité est rallumée et continue son étape de refroidissement à nouveau.

Avec le climatiseur de fenêtre à économie d'énergie, j'utilise souvent mon ventilateur de plafond pour faire circuler l'air, généralement sur le réglage bas. Cela empêche l'air de stagner et fournit une brise fraîche grâce au travail du climatiseur de fenêtre . Le ventilateur de plafond est très efficace, beaucoup plus que celui du ventilateur de la soufflante dans le climatiseur de fenêtre, et le ventilateur de plafond fait un excellent travail de mélange de l'air ambiant pour fournir une belle température uniforme dans la pièce.

Pour moi, ce climatiseur de fenêtre de style fonctionne bien et économise de l'argent sur ma facture d'électricité. J'ai en fait un petit climatiseur de fenêtre 6,000 BTU à l'étage dans une fenêtre, qui refroidit une pièce de 900 pieds carrés par nuit et est laissé avec la porte ouverte pour maintenir tout l'étage et le niveau principal de la température de la maison par jour.

Vous serez aussi surpris que j'étais à quel point cela fonctionne. J'ai un climatiseur central qui arrive à un moment donné pendant la journée lorsque les températures grimpent. Cependant, cela peut ne pas se produire jusqu'à la partie la plus chaude de la journée et pour un minimum d'heures par jour, ce qui se traduit à nouveau en me faisant économiser de l'argent sur ma facture d'électricité. Après tout, pourquoi continuellement avoir un ventilateur courir toute la journée si vous n'avez pas besoin?

Ce type de climatiseur à fenêtre est tout à fait logique et se règle facilement en mode économie d'énergie en appuyant sur un bouton. Oh oui, ils ont l'option de le faire à l'ancienne, mais l'argent que cette unité économise en une saison sera probablement payer pour l'unité la première année. Une autre fonctionnalité intéressante est une télécommande qui peut être utilisée n'importe où dans la pièce. Cela vous évite de vous lever au milieu de la nuit si vous souhaitez régler le refroidissement ou allumer ou éteindre l'appareil.

Tout ce que vous avez à faire maintenant est de déterminer quel est le climatiseur dont vous avez besoin. Calculer le climatiseur BTU nécessaire est facile si vous pouvez faire un peu de maths. Si vous avez encore un climatiseur de fenêtre à absorption d'énergie du passé, vous pourriez envisager les modèles d'économie d'énergie qui paieront pour faire un changement.