Conseils pour raccourcir votre travail de cloison sèche

Les cloisons sèches sont une forme d'art à part entière et il y a des gens qui y consacrent leur vie entière. Voici quelques conseils pour rendre le processus d'installation de cloisons sèches un peu plus facile.

1. Façon facile de couper de grandes feuilles de cloisons sèches

Trois ou quatre coups fermes d'un couteau utilitaire tranchant sont généralement suffisants pour couper tout le long d'une grande feuille de placoplâtre. Mais dans le processus, vous coupez également la surface en dessous - et encore plus ternir votre lame.

Un moyen plus facile est d'abord marquer légèrement la cloison sèche sans aller tout le long de la cloison sèche. Ensuite, debout à la fin. Marcher vers le côté non marqué de la cloison sèche. Snap la cloison sèche avec votre genou. Les deux côtés sont maintenant articulés et maintenus ensemble par le papier à l'arrière. Avec ces deux extrémités en forme de «V», il est maintenant assez facile de couper le papier arrière. La forme en "V" vous offre même une ligne parfaitement droite à suivre.

2. Comment obtenir de grandes feuilles de cloison sèche si vous ne possédez pas un camion

Si vous n'êtes pas intéressé à ramener à la maison cinquante feuilles de placoplâtre dans une Ford Echo, cette méthode fonctionne plutôt bien. Marquez le côté arrière de votre feuille de cloison sèche , allez sur le côté non marqué, enclenchez, puis pliez. Vous pouvez plier un 8'x8 'pieds dans une taille de 4'x4'. Lorsque vous arrivez à la maison, dépliez-la et appliquez-la sur le mur, rainurée vers l'extérieur. Ma voiture ne peut vraiment pas accueillir une feuille de 4 pi x 4 pi, alors je la plie en trois.

Vous aurez envie de le couper pour qu'il se plie en accordéon, donc vous avez besoin d'un score d'un côté puis du second score de l'autre côté. Mais quand vous le dépliez et que vous le placez sur le mur, le score disparaît. Je trouve que vous n'avez même pas besoin de boue dessus. Je peux obtenir 5-6 grandes feuilles dans ma voiture de cette façon.

3. Commencez à sécher votre boue de cloison sèche - maintenant

Je suppose que tout le personnel de cloison sèche le sait, mais cela m'a pris beaucoup de temps pour le comprendre.

La boue de cloison sèche - le terme approprié - prend beaucoup de temps à sécher avant de pouvoir être poncée. Accélérez le processus de séchage avec un petit radiateur ou, mieux encore, un radiateur portable dans la pièce. Ou gardez les fenêtres ouvertes. Ou, si c'est un petit patch, vous pouvez l'accélérer avec un sèche-cheveux (les pros ont des séchoirs de qualité industrielle pour ce faire). Ne tardez pas. Cela prendra toujours plus de temps que vous le souhaitez.

4. Si vous ne pouvez pas supporter la poussière de cloison sèche, essayez un système de ponçage de cloisons sèches sans poussière ... Sinon, oubliez-le

Les systèmes de ponçage de cloisons sèches ne sont rien de plus que des aspirateurs fixés à votre tampon de ponçage. Les aspirateurs aspirent la poussière de cloison sèche à travers le treillis métallique de votre tampon de ponçage et le piègent dans un seau d'eau. Ils ont réduit la poussière d'environ 95%. Le problème est, ils font votre pad de ponçage s'accrocher au mur, ce qui vous oblige à poncer beaucoup plus dur. Mais si la poussière est le fléau de votre existence , un système sans poussière est pour vous.

5. Utilisez du ruban métallique

Je ne sais pas comment les pros travaillent avec du ruban adhésif dans les coins. Il faut une touche délicate pour plier un morceau de papier de huit pieds dans le sens de la longueur . Je suis désolé, mais je ne peux pas le faire. Un moyen plus facile (mais bien sûr plus cher) est d'acheter la bande qui a un support métallique. Le support métallique est pré-marqué.

Il se plie presque. Je pense que le petit coût supplémentaire en vaut la peine.

6. Laver religieusement vos outils de cloison sèche

Avez-vous déjà essayé de vous débarrasser de la boue séchée de vos outils? C'est presque impossible. Je suis terrible à propos du nettoyage de mes outils (je ferai tout pour éviter de nettoyer un pinceau! ). Mais dans le cas des cloisons sèches, vous économiserez plus de temps en lavant la boue avant qu'elle ne sèche. Vous serez heureux de l'avoir fait.