4 conseils sur l'installation de fils dans des murs fermés

Couper dans des murs fermés pour installer le câblage électrique est une tâche ingrate. Personne n'aime couper dans un bon panneau mural. Donc, voici quelques conseils pour rendre le travail un peu plus facile.

  1. Faire une porte : Lorsque vous coupez un carré, laissez le 4e côté non coupé - utilisez-le comme une «charnière» pour laisser le clapet en place. De cette façon, vous ne perdez pas le rabat; tu te souviens de ce qui était en place, et tu t'épargnes la peine d'attacher ce côté.
  1. Ne pas couper entre chaque paire de goujons : Couper seulement entre les cavités des goujons alternés. J'ai trouvé que je n'ai pas besoin de couper dans toutes les cavités. Je peux (habituellement) diriger le fil aveuglément à travers la cavité fermée dans le trou dans le goujon.
  2. Le rendre à l'arrière : Si le clapet de votre cloison sèche ne s'adapte pas très bien, c'est probablement parce que vous avez beaucoup de miettes de plaques de plâtre et de poussière le long des bords. Juste un peu de débris de cloison sèche est suffisant pour empêcher le rabat de bien se remettre en place.
  3. La perfection n'est pas nécessaire : ne vous assommez pas en essayant de couper une forme parfaite pour votre ouverture. Tant qu'il est dans la largeur d'une bande de ruban adhésif pour cloison sèche, tout va bien.