Asters et comment faire pousser des asters en tant que plantes d'intérieur

Il est sécuritaire de mélanger les asters avec les bégonias, les impatientes et les pétunias en tant que plantes d'extérieur typiques que vous ne pensez probablement pas cultiver à l'intérieur. En effet, ces fleurs dans leurs touffes de blanc, de rose, et de diverses nuances de pourpre, sont un favori de longue date des jardiniers extérieurs, qui plantent des touffes d'elles au printemps et apprécient leurs fleurs pendant des mois commençant au milieu de l'été. Au fil du temps, ils forment finalement de beaux bouquets de fleurs que vous pouvez facilement subdiviser et donner à vos amis.

Les jardiniers d'intérieur, cependant, peuvent également profiter des asters.

Conditions de croissance pour les plantes Aster

Aster Plant Propagation

La plupart des jardiniers commencent l'aster de la graine. Il est préférable de les commencer au début de l'hiver ou à la fin du printemps à l'intérieur dans une installation typique de démarrage des semences. Les graines d'Aster germent facilement et se développent rapidement, à condition de leur donner assez de lumière.

Recherchez des signes d'étirement dans les semis; c'est un signe certain qu'ils ne reçoivent pas assez de lumière. Si cela se produit, déplacez-les vers un endroit plus lumineux ou investissez dans des lampes de culture.

Rempotage

Un pot d'asters dans des conditions idéales commencera à fleurir dans plusieurs mois de germination. Bien qu'il existe des formes pérennes et annuelles, il est peu probable que vous les conserviez trop longtemps après la fin de la floraison à l'automne et que la plante commence à mourir.

Si vous cultivez des plantes vivaces, déplacez le pot à l'intérieur à l'automne après que les fleurs commencent à mourir et gardez l'eau à peine humide tout l'hiver jusqu'à ce que de nouvelles plantes émergent au printemps. Les annuelles, évidemment, vont mourir à la fin de la saison et n'auront jamais besoin d'être rempotées.

En dernier lieu, si vous achetez des plants d'aster dans un centre de jardinage, il est probablement bon de transplanter les jeunes plants peu de temps après leur retour à la maison. Il suffit de les glisser dans un plus grand pot pour leur donner suffisamment de place pour passer la saison de croissance.

Variétés

Il existe deux principaux types d'asters: vivaces et annuelles. Parmi les asters pérennes, les plantes ont été sélectionnées pour leur vigueur, leur couleur et leur taille. Choisissez votre aster basé sur la couleur et la taille de la fleur. Pour le jardinage d'intérieur, les plus petites asters (environ un pied de hauteur) sont beaucoup plus pratiques que les variétés plus grandes. Parmi les asters annuels, la soi-disant aster de Chine est une plante très populaire. Bien qu'un peu plus délicat que son cousin vivace, beaucoup de gens préfèrent leurs fleurs, qui ont tendance à durer plus longtemps.

Conseils d'Aster Plant Grower

Il y a beaucoup à recommander sur les asters: ils poussent vite et ont de grandes fleurs.

Le problème principal à l'intérieur sera la lumière; les asters ont besoin de beaucoup de lumière, et si vous ne pouvez pas en fournir assez, ils deviendront longs et ne fleuriront pas autant.

Pour encourager de meilleures fleurs, pincer les vieilles fleurs qui commencent à s'estomper. Une plante bien entretenue peut parfois fleurir pendant quatre mois ou plus.

En cultivant des asters, soyez également conscient des problèmes de bogue. Ils sont vulnérables aux acariens, aux pucerons et aux cochenilles , alors cherchez des signes d'infestation et traitez-les immédiatement. Certains asters contiennent également un allergène commun qui pourrait déclencher des symptômes de rhume des foins. Pour un meilleur effet, affichez-les en masse devant une fenêtre ensoleillée exposée au sud.