Secrets pour économiser de l'argent à Home Depot

Vous connaissez déjà les moyens ci-dessus pour économiser de l'argent chez Home Depot - coupons, garantie de correspondance des prix, carte de crédit Home Depot.

En dépit d'être une société milliardaire, les prix de Home Depot sont étonnamment flexibles et peuvent souvent (mais pas toujours) travailler en faveur du client. Voici quelques moyens astucieux d'obtenir des prix plus bas à Home Depot.

1. Négocier des prix plus bas pour des marchandises moins que parfaites

Comme n'importe quel magasin, Home Depot a des articles moins que parfaits sur ses étagères. Quand vous voyez un produit qui n'est pas parfait, parlez à un associé du magasin pour obtenir un prix réduit. Cela arrive plus souvent que vous ne pouvez l'imaginer.

Récemment, j'ai observé un homme scruter la longueur d'un morceau de bois de 16 pieds et dire à l'associé du magasin: «Oui, je paierais pour un droit, mais je ne me sens pas à l'aise de payer le plein prix pour un tordu Pouvez-vous m'écrire ça? Après s'être concerté avec un autre associé, le premier associé a baissé le prix de 50%. J'ai regardé le tableau en question et je n'y ai pas vu grand chose de mal. En fait, le bois de construction a souvent des vagues. Et ce n'est pas si difficile de clouer une planche tordue en ligne droite. Mais l'homme avait techniquement raison.

2. Demandez un prix qui soit plus sensé que le prix indiqué

Tout chez Home Depot n'est pas soigneusement emballé et scellé. De nombreux produits sont difficiles à classer et à fixer un prix.

Home Depot voulait me facturer 9,95 $ pour chaque morceau de 18 "par 18" ardoise. S'ils avaient une façon plus logique de tarifer la pierre naturelle, comme le poids, cela ne serait pas un problème.

Mais je sortais maintenant la lie: de petites pièces de la taille d'une assiette, qui ne valaient en aucune façon dix dollars chacune. J'ai donc bricolé des piles, chaque pile comprenant (ce que je ressentais) était une section de 18 "par 18". Ils m'ont pris sur parole. C'était un gagnant-gagnant. J'ai eu un juste prix et ils ont pu transporter des marchandises.

3. Si Home Depot a un produit en exposition mais n'est pas disponible, vous pouvez obtenir un article plus cher au moindre coût

Bien que celui-ci ne soit pas exactement une politique Home Depot, mettre un client en premier est - de sorte que vous pourriez être en mesure de tirer parti à votre avantage. Je l'ai déjà fait, et voici comment cela fonctionne.

Disons que Home Depot a une perceuse à percussion Ryobi bon marché. Tu le veux; vous êtes prêt à acheter dès maintenant. Mais - oups. Ce n'est pas sur les étagères. Trouver un associé de magasin et communiquer combien vous voulez cet exercice. Vous en avez vraiment besoin pour la bride de toilette que vous installez (parce que vous en avez réellement besoin maintenant). Vous demandez si vous pouvez avoir la perceuse à percussion Makita à prix avantageux pour le même prix. Home Depot aime plaire: c'est une affaire.

4. Trouver le 70% Off Bin et autres étagères avec des bonnes affaires

Totalement un moyen d'économiser de l'argent, qui ne nécessite aucune négociation.

La section de bois de Home Depot a presque toujours une poubelle ou une charrette dans les parties les plus éloignées et les plus sombres du magasin où le bois est abattu de 70%. Une grande partie de ce bois coupé est un client qu'un client n'a jamais réclamé ou n'a pas fait connaître par un associé de Home Depot. D'autres produits sont simplement des choses bizarres que personne ne veut - mais vous pourriez juste.

La deuxième zone de négociation que j'aime aime tous les autres types d'articles (outils, luminaires, adhésifs, peu importe) habituellement dans une allée de l'autre côté à l'arrière du magasin.

5. Home Depot Karma peut vous aider - dans le bon sens

L'un est dépendant de l'éthique et certaines personnes peuvent grincer des dents à ce sujet. En tant que client de longue date à la grande boîte orange, je pense que cela fait partie du fonctionnement de notre relation.

Si vous magasinez à Home Depot assez longtemps, ils finiront par vous surcharger. Aucune malveillance n'est prévue. C'est le cas d'un employé comptant - et vous facturant - 50 pavés en béton, alors que vous n'en avez que 42 dans le chariot. Vous découvrez cela deux semaines plus tard et vous êtes pris dans une situation intenable. Retournez au magasin et revendez ces pavés, uniquement sur la base de votre parole? Pas probable. J'ai découvert que cela vous revient finalement.

Dans un cas notable, j'ai acheté un appareil de chauffage de plinthes de 40 $ pour un centime - découvert seulement quelques semaines plus tard quand j'ai essayé de le retourner (voici une autre histoire de «un centime» de The Consumerist). Le meilleur conseil pour empêcher Home Depot de vous surcharger en premier lieu: regarder le greffier comme un faucon; vérifier le reçu après l'achat; et sélectionnez l'option «Recevoir un e-mail à moi» afin de ne jamais le perdre.