Comment laver les oreillers de lit de plumes

Les oreillers en plumes et en duvet peuvent être lavés à la maison pour les garder frais et propres. Si vous les lavez soigneusement, vos oreillers coûteux peuvent durer de nombreuses années. Avant de commencer le processus de lavage, prenez quelques minutes pour examiner les coutures et le tissu de l'oreiller. Réparez toute déchirure ou déchirure immédiatement. Si vous ne le faites pas, vous finirez avec un tambour de machine à laver plein de plumes!

Comment se laver les plumes et les oreillers

Sélection des oreillers en duvet et en plumes

Les oreillers en plumes et en duvet sont chers. Il est important de vous renseigner sur ce qui fait un oreiller de qualité et de longue durée.

Lisez l'étiquette pour déterminer si l'oreiller est rempli de grappes ou de plumes ou d'un mélange.

Il existe plusieurs types et niveaux de qualité différents de bas. Les trois offres les plus courantes sont:

Les vêtements et articles ménagers qui sont en baisse aux États-Unis sont réglementés par la Federal Trade Commission. Un produit étiqueté "100% Down" ne doit contenir que des plumes. Les produits étiquetés «Down» peuvent contenir un mélange de duvet, de plumes et d'autres fibres. Tout ce qui est étiqueté comme «duvet d'oie» - généralement le plus cher - doit contenir au moins 90 pour cent de duvet d'oie et de plumes.

Les oreillers avec des grappes de duvet sont les plus chers mais auront une durée de vie plus longue. Les grappes vers le bas sont plus faciles à nettoyer que les combinaisons plume / duvet et plus résistantes au compactage. Huit cent est le plus haut taux de remplissage. Plus le nombre de remplissage est élevé, meilleure est la qualité.

Examinez la couverture de tissu de l'oreiller et assurez-vous que c'est un tissu étroitement tissé. Cela gardera les plumes contenues et rendra l'oreiller plus soyeux.

Conseils pour garder les oreillers de plumes à leur meilleur