Parenting peut être un concert difficile. Entre les tétées sans fin et les changements de couches et les nuits sans sommeil, il peut être difficile d'attraper une pause. Bien sûr, les coots et les câlins valent le coup, mais une aide supplémentaire - et un peu de tranquillité d'esprit - va loin.
Faire votre liste des besoins de la pépinière? Rendez la vie un peu plus facile et plus sûre pour vous et votre tout-petit en investissant dans ces gadgets de pépinière indispensables.
01 de 08
Un moniteur vidéo
Photo par Sally Anscombe via Getty Images. Peut-être n'avez-vous absolument pas besoin d'un moniteur vidéo , mais ce gadget pratique vous épargnera beaucoup de travail, en particulier dans les premiers mois où chaque bruit inhabituel de la crèche de bébé est inquiétant. Une vérification rapide du moniteur offre toute l'assurance d'une pause-surprise sans risquer de surprendre votre petit, ce qui permet des vérifications plus fréquentes.
Les moniteurs vidéo peuvent également être utiles lors de la formation au sommeil ou pour surveiller les tout-petits récemment libérés bénéficiant d'un statut de lit d'enfant. L'étiquette de prix peut être un peu plus lourde que votre moniteur audio seulement conventionnel, mais beaucoup de parents trouvent que les avantages de la surveillance d'un clic-bébé l'emportent sur le coût.
02 de 08
Un seau à couches
Photo via Dekor. Gardez votre odeur de pépinière aussi douce qu'elle en a l'air avec cette nécessité de pépinière simple et peu coûteux. Les seaux à couches, comme le populaire Diaper Genie, peuvent manipuler tout ce que votre enfant peut faire, en pressant les couches sales dans une doublure en plastique réutilisable et en scellant les germes et les odeurs en pinçant le plastique fermé chaque fois que le seau est ouvert.
Nettoyer est un jeu d'enfant! Puisque les couches ne touchent jamais le seau, le seau reste parfaitement propre. Attachez simplement le plastique et enlevez les déchets sans jamais vous salir les mains. Génie!
03 de 08
Une machine à bruit blanc
Alors que les adultes peuvent apprécier une pièce tranquille au moment du coucher, le silence peut laisser votre nouveau-né se sentir isolé. En sécurité dans votre ventre, votre bébé a dormi au son de votre battement de cœur et le «whoosh» de sang qui circule dans votre corps, un bourdonnement rassurant qui aurait mesuré une étonnante 80 à 90 décibels! C'est aussi fort qu'un aspirateur!
Une machine à bruit blanc peut aider à créer un environnement confortable pour votre bébé endormi, en l'encourageant à s'endormir plus vite et à rester endormi plus longtemps. Les machines à bruit blanc empêchent également les perturbations extérieures telles que les sonnettes, les chiens qui aboient, et même les frères et sœurs turbulents de couper court la sieste de votre bébé.
04 de 08
Un humidificateur
Photo via Duux. Peu de choses sont aussi déchirantes qu'un bébé malade. Pour un nouveau-né, dont les minuscules fosses nasales sont sujettes à la congestion, un mauvais cas de reniflements est plus que suffisant pour causer la misère, d'autant plus que l'utilisation de médicaments contre la toux et décongestionnants est hors de question pour les enfants de moins de 2 ans.
Un humidificateur peut apporter un soulagement si nécessaire en aidant à garder humides les sinus et les voies nasales de votre petit, ce qui le rend plus facile à respirer. Vous pouvez même ajouter à l'eau quelques gouttes d'huile d'eucalyptus ou un médicament respiratoire, tel que VICKS Steam Vapor, pour soulager la souffrance de votre bébé.
05 de 08
Un ventilateur de plafond
Photo par Steve Cicero via Getty Images. Même si vous vivez dans un climat froid, un ventilateur de plafond est un must. Les ventilateurs de plafond protègent non seulement votre bébé de la surchauffe - un facteur de risque connu associé au SMSN - mais ils peuvent aussi améliorer la circulation de l'air, en extrayant le dioxyde de carbone expiré du bébé qui dort et en le remplissant d'air frais.
En fait, une étude publiée dans les Archives of Pediatrics and Adolescent Medicine a rapporté que les nourrissons qui dorment sous un ventilateur de plafond réduisent leur risque de SMSN jusqu'à 72 pour cent!
06 de 08
Un thermomètre de pépinière
Photo via Amazon. L'achat d'un thermomètre de pépinière est un autre excellent moyen de s'assurer que la pépinière de votre tout-petit maintient un climat sécuritaire et confortable.
Les températures peuvent monter dans les petites pièces fermées pendant la journée, en particulier au soleil direct. Les maisons chauffées au four, qui ont tendance à chauffer de façon inégale, peuvent aussi rendre votre pépinière trop chaude. Dans les maisons à deux étages ou dans les maisons avec des plafonds voûtés ou des espaces de vie ouverts, une petite chambre peut rapidement devenir beaucoup plus chaud que le reste de la maison, mettant votre bébé en danger.
Les thermomètres de pépinière luttent contre ce problème en surveillant la chambre de votre bébé à tout moment et en vous alertant si la température dans la chambre de bébé dépasse les limites prédéfinies. Peu importe le temps, ce gadget pratique assurera que bébé reste en sécurité et confortable.
07 de 08
Une lumière de nuit
Photo via My Sweet Muffin Votre nouveau-né n'a peut-être pas encore peur du noir, mais une pépinière noire peut être un endroit effrayant pour les petits enfants - sans parler des orteils innocents des parents privés de sommeil! Une charmante veilleuse de pépinière offre sécurité et confort pour vous et votre enfant tout au long de la nuit, et peut même aider votre tout-petit à se rendormir plus rapidement après les visites de garde d'enfants en fin de soirée.
Les lumières vives confondent les bébés endormis, qui les prennent souvent comme un signe qu'il est temps de se lever. En vous permettant de laisser les lumières éteintes pendant les tétées nocturnes, les veilleuses créent un environnement de nurserie toujours sombre, aidant bébé à rester en mode veille et à développer une meilleure perception de la nuit et du jour.
08 de 08
Un détecteur de fumée
Photo via Getty Images. Même si vous en avez déjà un dans le hall, vous devez installer un détecteur de fumée dans la chambre de votre bébé. Malheureusement, les pépinières ne sont pas, comme par magie, exemptes de risques d'incendie inattendus tels qu'un câblage défectueux ou des appareils surchauffés. Au moment où la fumée sort de la pièce, il est peut-être trop tard. Assurez-vous de tester régulièrement tous les détecteurs de fumée et remplacez les piles au moins une fois par an.