Débarrassez-vous des rats et des souris avec des pièges et des appâts

La meilleure méthode de lutte contre les rongeurs est la prévention par l'assainissement et l' exclusion . Mais ces créatures intelligentes peuvent entrer dans une maison ou un bâtiment à travers des espaces beaucoup plus petits que ce qui semble possible, et elles sont constamment à la recherche de nourriture, d'eau et d'abris. Pour ces raisons, il est important de garder un œil sur les signes de souris et de rats et de comprendre les méthodes de contrôle.

Rat ou pièges à souris

Les pièges peuvent être une option facile et peu coûteuse , car l'équipement est relativement bon marché et les pièges, surtout s'ils ne le sont pas, peuvent être laissés en place pendant de longues périodes.

Cependant, tous les pièges, appâtés ou non appâtés, doivent être inspectés régulièrement, car un rongeur mort ou mourant ou un appât alimentaire peut attirer des insectes secondaires et provoquer une infestation.

Utilisation de rongeurs

Appât et piège

L'aspect le plus important de tout effort de lutte contre les rongeurs est le placement du piège ou de l'appât. Et le placement et l'amorçage varieront pour les rats et les souris. Avant de placer des pièges et des appâts, une inspection doit être effectuée pour déterminer où les rongeurs nichent, se déplacent et se nourrissent. Comme pour les fourmis , les pièges devraient ensuite être placés dans ces zones.

Les efforts de piégeage seront généralement couronnés de succès si les pièges sont laissés en place de sorte que les rongeurs s'habituent à leur présence. Cela permettra aux rongeurs d'enquêter sur les pièges sans crainte, et, une fois la capture établie, la capture aura plus de chances d'être efficace.

Les instructions sur l'étiquette doivent toujours être lues et suivies lors de l'utilisation de tout pesticide.