Un guide des insectes sur les fourmis pavées

Quelle est cette petite fourmi? Vous avez probablement vu cette fourmi minuscule rampant sur le sol de la cuisine à la recherche d'une miette, traînant sur votre couverture de pique-nique ou une table en suivant l'odeur fraîche du barbecue, ou en serrant entre les fissures d'un trottoir.

Cette petite fourmi est l'une des fourmis les plus communes aux États-Unis. Elle est une fourmi de la chaussée et se trouve dans les 50 États. Cette fourmi est si commune, nous ne les voyons pas toujours comme un problème ... jusqu'à ce qu'ils décident de se joindre à nos pique-niques en plein air ou entrer dans nos maisons à la recherche de nourriture.

Pavement Ant Identification

Colonies de fourmis

Lorsque la colonie de fourmis est à l'extérieur, elle peut facilement être trouvée par le monticule de terre au-dessus du nid. Cette fourmi construit sa colonie sous des fissures de béton («pavement»), des roches, des allées, des trottoirs et des bûches. Il pénètre dans le sol pour creuser sa colonie, poussant la saleté à travers le sommet de son nid - ce qui rend les monticules sablonneux que nous voyons.

Une colonie typique aura 3 000 à 5 000 fourmis, mais il peut y avoir jusqu'à 30 000 fourmis dans une seule colonie. C'est parce que cette fourmi peut avoir plus d'une reine dans chaque colonie - et puisque c'est la reine qui reproduit toute la progéniture, il peut y avoir beaucoup de fourmis "bébé"!

Batailles fourmis

Bien que vous puissiez voir ces fourmis déborder d'une fissure de trottoir, ou se promener dans la cuisine à la recherche de miettes, cette fourmi est la plus active la nuit. Mais s'il vous arrive d'avoir plus d'une colonie sur votre propriété ou même près l'une de l'autre dans votre voisinage - et vous êtes au bon moment, vous pourriez voir la vue unique d'une bataille de fourmis ou de ses conséquences.

Les colonies de fourmilières vont se battre pour le territoire, et ces batailles peuvent laisser des centaines de fourmis mortes sur le «champ de bataille».

Il peut avoir des ailes et voler - mais ce n'est pas un termite

Au printemps et au début de l'été, des essaims de fourmis ailées volent pour s'accoupler et se reproduire. Ces fourmis ailées peuvent être confondues avec les termites car elles pullulent également à ce moment. Mais les fourmis peuvent être différenciées des termites par leur:

Activité de la fourmi et comportement

Parce qu'ils sont si minuscules, les fourmis peuvent pénétrer dans les maisons et les bâtiments à travers les fissures, autour des portes et des fenêtres, et sous les espaces sous le revêtement. L'un de leurs points d'entrée les plus courants est sous les portes coulissantes.

Les fourmis nichent également à l' intérieur des maisons, installant leurs colonies à l'intérieur des murs , sous les planchers et dans les boiseries, la maçonnerie ou l'isolation. Ces colonies peuvent être beaucoup plus difficiles à localiser et à éliminer que celles qui sont construites à l'extérieur.

Les fourmis peuvent également entrer dans les maisons en grand nombre à la recherche de nourriture.

Ils vont manger presque tout ce que les humains mangent, et certaines choses que nous n'avons pas, comme les insectes vivants et morts. Mais leur vraie préférence est pour les viandes et les graisses.

Cette fourmi est rarement agressive, mais elle peut mordre et piquer lorsqu'elle est dérangée. Bien qu'il soit généralement trop faible pour pénétrer la peau humaine, il peut provoquer une réaction allergique ou une éruption chez les personnes sensibles.

Contrôle de la fourmi de la chaussée

Pour les meilleures façons de contrôler - et se débarrasser de - la fourmi de la chaussée, et d'autres fourmis, voir: