Comment calculer le nombre de boissons à acheter pour une fête

Lorsque vous organisez une fête, il est mauvais de manquer de nourriture ou de boissons. Il est pénible de voir un invité se promener autour de son assiette ou de son verre sans avoir l'option de quelques secondes.

En ce qui concerne l'alcool, les boissons gazeuses et les cocktails, planifier la bonne quantité de boissons à acheter pour votre fête est une combinaison de science et d'art, tout comme l' estimation des quantités de nourriture dont vous aurez besoin pour vos invités.

Dans un monde idéal, nous aurions un réfrigérateur supplémentaire complètement emballé avec du vin, de la bière, des mélangeurs, de l'alcool, des boissons gazeuses, des jus et toutes les boissons possibles qu'un invité pourrait vouloir (les chanceux ont ceci, nous entendons le paradis). Si vous avez un budget strict et un seul frigo, ne paniquez pas. Avant de dresser cette liste de courses , posez-vous quelques questions très importantes:

10 conseils à considérer avant d'acheter des boissons

  1. Quel genre de boissons intéresse vos invités? Sont-ils dans les keggers où la seule nécessité est pour la bière de couler toute la nuit? Est-ce qu'ils aiment montrer leur dernier vin vintage quand vous assistez à un dîner à leur domicile? Peut-être que vous organisez une foule de gourmets qui sont facilement excités par les cocktails les plus récents et les plus branchés quand vous entrez dans les bars ensemble?
  1. Ne vous méprenez pas; Je ne suggère pas que vous serviez vos invités exactement ce qu'ils boivent toujours. Vous devez sélectionner les boissons en fonction de votre menu et du type de fête. Mais il vous donnera un indice quant à l'endroit où le volume d'alcool sera si vous offrez une variété.
  2. Quelle variété voulez-vous offrir? Si vous prévoyez d'embaucher un barman, un bar complet sera gérable. Mais si vous allez mélanger des boissons toute la nuit pour vos invités, vous voudrez simplifier vos offres pour faciliter votre travail d'hébergement. Rappelez-vous que c'est votre fête, vous voulez vous amuser aussi!
  1. Pensez à la composition de vos boissons en fonction du mélange de vos invités. S'il y aura beaucoup d'enfants, prévoyez de faire le plein de jus, de boissons gazeuses et d'eau. Y aura-t-il beaucoup de jeunes hommes fraîchement sortis de l'université? Alors ne lésinez pas sur la bière. Est-ce un groupe plus âgé et plus sophistiqué? Assurez-vous de jeter dans un bon approvisionnement en vin et spiritueux.
  2. Une ou deux boissons de signature ajouteront du style à votre fête et peuvent ajouter à un événement à thème. En même temps, votre budget sera plus gérable que le coût d'un bar complet avec de l'alcool, des mixers, du vin et de la bière.
  3. Si vous divertissez souvent, alors il peut être payant de garder un bar bien approvisionné. Faites un inventaire avant votre fête pour déterminer les boissons supplémentaires que vous devrez acheter.
  4. N'ouvrez pas tout au début de votre fête. Vous ne voulez pas vous retrouver avec 10 bouteilles de vin qui ne sont que partiellement consommées. De plus, si vous avez acheté des boissons que vous ne conservez habituellement pas chez vous, vous pouvez souvent les retourner après la fête si elles ne sont pas ouvertes.
  5. N'oubliez pas de faire provision de beaucoup de glace. Vous devriez avoir au moins 1 livre de glace par personne pour servir dans les boissons et garder les boissons froides. Si le temps est chaud ou si la fête est active, vous devriez en avoir plus. D'autre part, si vous avez beaucoup de réfrigérateurs pour garder votre bière et autres boissons réfrigérées jusqu'au moment de servir, vous pouvez en avoir moins.
  1. Lors de l'installation de la boisson pour votre fête, que vous utilisiez du verre ou des produits jetables, vous devez prévoir plusieurs verres par invité, à moins d'utiliser des breloques en verre à vin ou d'autres marqueurs de boisson. Les invités oublient souvent où ils placent une boisson ou ils peuvent changer les boissons au cours de votre fête, nécessitant un nouveau verre.
  2. Arrondissez vos estimations, ne les arrondissez pas. Plus votre offre de boissons est variée, plus vous devez augmenter vos estimations pour chaque boisson, car vous ne pouvez jamais être sûr de ce qui sera le plus populaire.

Lignes directrices générales sur les portions de boissons pour une soirée de deux heures

En général, prévoyez deux verres par invité pendant la première heure de votre fête, et un chaque heure après. Chacune de ces estimations suppose que sera la seule boisson servie pendant votre fête, sauf indication contraire. Par conséquent, si vous servez une variété, réduisez chaque article en fonction de ce que vous pensez que les boissons les plus et les moins populaires seront parmi vos invités.