Le top 10 des marchés aux puces aux États-Unis

Visitez les 10 meilleurs (et plus grands) marchés aux puces des États-Unis

Peu importe l'humilité, chaque marché aux puces a un potentiel de trésor - mais il n'y a jamais de garantie. Assister à l'un des 10 marchés aux puces les plus proches se rapproche cependant. Dans la plupart des cas, choisir entre des trésors est beaucoup plus difficile que d'en trouver un. Dans l'ordre alphabétique, voici les meilleurs et les plus grands marchés aux puces d'Amérique:

1. Alameda Point Antiques Faire

Piste 7/25 Point Alameda
GPS: 2900 Navy Way
Alameda, Californie 94501

L' Alameda Point Antiques Faire (ou Alameda Flea Market, comme on l'appelle souvent) est le plus grand marché aux puces du nord de la Californie.

Les acheteurs réguliers de la région de la baie de San Francisco comptent les jours jusqu'au premier dimanche de chaque mois, comme ils le devraient. Toutes les marchandises vendues à la Alameda Point Antiques Faire ont au moins 20 ans - et les marchandises antiques et vintage remplissent plus de 800 stands.

2. Brimfield Antique Show et marché aux puces

Route 20
GPS: 23 rue principale
Brimfield, Massachusetts 01010

En tant que grande dame des expositions d'antiquités du marché aux puces, les stands combinés aux Brimfield Antique et aux marchés aux puces constituent le plus grand salon d'antiquités en plein air aux États-Unis. L'événement s'étend sur un mile entier, avec plus de 5000 concessionnaires remplissant 21 champs.

Brimfield accueille trois spectacles du mardi au dimanche chaque année, en mai, juillet et septembre.

3. Brooklyn aux puces

(plusieurs emplacements)
Brooklyn, New York 11243

Depuis son lancement en 2008, Brooklyn Flea domine la scène des puces new-yorkaises. C'est une chasse au trésor, un lieu de rencontre urbain et un repaire de gourmands.

D'avril à octobre, rendez-vous au Brooklyn Flea, le samedi, à l'adresse phare de Fort Greene, et visitez le marché DUMBO le dimanche. Le marché d'hiver de Skylight One Hanson est ouvert tous les week-ends de novembre à mars.

4. Premier lundi Trade Days

290 rue E. Tyler
Canton, Texas 75103

Le premier lundi des Trade Days (aka le marché aux puces de Canton) a commencé il y a 150 ans comme un marché pour le commerce des chevaux et du bétail. Maintenant, la vente de tous les types de marchandises imaginables, le marché aux puces a plus de 28 miles de vendeurs.

Les premiers Trade Days du lundi ouvrent du jeudi au dimanche avant le premier lundi de chaque mois - et Tyler ou Dallas sont facilement accessibles en voiture.

5. Marché du dimanche de Fremont

3401 Evanston Avenue N
Seattle, Washington 98103

Au Fremont Sunday Market en plein air de Seattle, vous trouverez des antiquités, des œuvres d'art originales et beaucoup, beaucoup de produits vintage. Même si vous n'avez pas besoin d'une chose, optez pour les camions gastronomiques. Le marché de rue ouvert toute l'année est gratuit et accepte les animaux - et il ouvre la pluie ou la brillance.

6. Marché aux antiquités de Long Beach

4901, rue E. Conant
Long Beach, Californie 90808

Le marché d'antiquités de Long Beach propose 20 acres de stands remplis de trésors pour les clients à explorer. Les produits sont tous vieux aussi. Tout ce que proposent plus de 800 vendeurs à la vente doit être vintage, antique ou de collection.

Le marché des antiquités de Long Beach se déroule au Veterans Stadium le troisième dimanche de chaque mois.

7. Randolph Street Market

1340 W. Washington St.
Chicago, Illinois 60607

Image shopping un marché aux puces, une maison de couture, une foire artisanale, un spectacle d'antiquités et un marché vintage tout en un seul arrêt. Vous pouvez si vous visitez Randolph Street Market de Chicago.

Le Randolph Street Market a lieu tous les samedis et dimanches. Le prix d'entrée comprend également l'entrée au Modern Vintage Chicago, au Indie Designer Market et au Chicago Antique Market.

8. Rose Bowl Marché aux puces

1001 Rose Bowl Drive
Pasadena, Californie 91103

Il y a une raison pour laquelle le marché aux puces Rose Bowl se retrouve sur la liste des meilleurs marchés aux puces de tout le monde - et ce n'est pas seulement les observations de célébrités. Avec plus de 2500 stands, le marché est énorme, et les plus grandes sections sont réservées aux marchandises anciennes et vintage.

Le Rose Bowl Flea Market ouvre ses portes le deuxième dimanche de chaque mois au Rose Bowl Stadium.

9. Shipshewana Auction et marché aux puces

345 S.

Van Buren St.
Shipshewana, Indiana 46565

La vente aux enchères et le marché aux puces de Shipshewana dans le nord de l'Indiana s'appellent le plus grand marché aux puces en plein air du Midwest. Compte tenu de son espace de 100 acres et près de 900 stands, ce n'est pas exagéré.

De mai à octobre, le marché aux puces ouvre tous les mardis et mercredis. Les organisateurs organisent une réunion d'échange le samedi une fois par mois pendant la saison. Des ventes aux enchères d'antiquités ont lieu chaque mercredi matin.

10. Springfield Antique Show & Marché aux Puces

4401 S. Charleston Pike
Springfield, Ohio 45502

Les amateurs d'antiquités, les collectionneurs et les revendeurs qui achètent leurs magasins affluent au Springfield Antique Show et au marché aux puces pour trouver des antiquités et des produits vintage haut de gamme. Selon le mois, le marché accueille jusqu'à 2500 vendeurs.

Le spectacle a lieu au Clark County Fairgrounds le troisième week-end du mois, sauf en juin, juillet et décembre.