Puis-je utiliser des sacs à ordures pour emballer et déplacer et quel type devrais-je acheter?

J'ai demandé à un lecteur de me demander si je recommande d' emballer et de déplacer à l' aide de sacs à ordures. Elle a noté qu'elle n'avait pas beaucoup de choses et que la plupart d'entre elles pouvaient facilement entrer dans des sacs à ordures, alors pourquoi ne pas le rendre facile? Bien que ce soit vraiment une réponse «oui» ou «non», ce n'est pas le cas. Pour compliquer la réponse et les choses que vous devez considérer comprennent ce que vous déménagez, qui vous déplace , et jusqu'où allez-vous? Mais avant même que nous commencions à penser à déménager avec des sacs à ordures, nous devons acheter le bon type.

Je connais. Cela devrait être la partie facile. Mais c'est beaucoup plus complexe que je ne le pensais quand j'ai essayé de me souvenir de ce que je devais prendre en compte lorsque j'ai déménagé pour la dernière fois avec des sacs à ordures. Commençons donc là - acheter le bon type de sac.

Quel genre de sacs devriez-vous acheter?

Le type de sacs à ordures fait une énorme différence pour savoir si je recommande de les utiliser pour emballer et déplacer vos affaires. Tous les sacs à ordures ne sont pas créés égaux - certains sont mieux faits, plus forts et plus fiables que d'autres. C'est ce que vous devriez rechercher lors de l'achat de sacs pour votre déménagement:

  1. Achetez des sacs d' un bon nom de marque , tel que Glad ou Hefty. Restez à l'écart des marques génériques car contrairement à certains articles, les sacs génériques sont généralement de moins bonne qualité que les produits phares de l'entreprise. Respectez ce que vous savez. Cela vaut le coût supplémentaire.
  2. N'utilisez pas de sacs recyclés . Je suis un grand partisan et un acheteur de produits recyclés et écologiques avec peu d'encombrement, y compris des sacs poubelles, mais quand il s'agit de déménager, il vaut mieux éviter tout produit qui a ce symbole de recyclage amical. Les sacs recyclés peuvent se détériorer lorsqu'ils sont mouillés et ne sont tout simplement pas aussi durables.
  1. Acheter des sacs destinés à soulever des charges lourdes. Lisez attentivement l'étiquette. Vous remarquerez que les sacs ne viennent pas seulement en différentes tailles mais aussi en force. Obtenez le plus fort possible, qui sont souvent utilisés pour une utilisation en extérieur.
  2. N'achetez pas de sacs qui contiennent une protection contre les odeurs. Ces sacs sont parfaits pour les déchets, mais pas pour déplacer vos vêtements ou des couvertures ou des torchons. L'odeur persistera longtemps ou vous finirez par devoir tout laver.
  1. Achetez la bonne taille. Si je dois utiliser des sacs à ordures pour bouger, je m'assure toujours d'acheter la plus grande taille. Vous n'avez pas besoin de les remplir, mais il est bon d'avoir cet espace supplémentaire au cas où. De plus, la force du sac est souvent liée à la taille, donc plus il est gros, mieux c'est.
  2. Choisissez la couleur avec soin. J'ai déjà recommandé que vous puissiez utiliser des sacs à ordures clairs pour emballer vos vêtements afin que vous puissiez voir exactement ce qu'il y a dedans. Mais c'est aussi une bonne idée de choisir un mélange de couleurs tant que la force et la taille sont bonnes. Différentes couleurs vous permettent de classer les sacs par endroit - par exemple, le vert pourrait contenir vos trucs de cuisine et les trucs d'orange qui appartiennent à votre chambre. Des sacs transparents pourraient être utilisés pour emballer des choses de votre bureau ou pour emballer les chambres des enfants afin que vous puissiez voir en un instant à quelle pièce le sac appartient. Bien sûr, l'utilisation d'un marqueur pour noter à l'extérieur la pièce dans laquelle les choses peuvent se trouver peut également fonctionner si vos sacs ont une couleur autre que le noir. Les sacs noirs sont ma couleur préférée, car ils ne peuvent pas être marqués facilement.
  3. Les bonnes fermetures sont la clé. Cela peut sembler une chose si simple - comment un sac se ferme. Mais croyez-moi, après avoir déménagé toute la journée, la dernière chose que vous voulez faire est d'ouvrir un sac parce que la fermeture n'était pas sécurisée. Je préfère les tirettes rapides car elles peuvent être facilement ouvertes et fermées et resteront fermées avec une cravate très simple. Les sacs attachés par des torsades sont mes moins préférés. Les cravates s'usent et sont si difficiles à défaire. Je ne recommande pas non plus d'attacher deux extrémités ensemble dans un noeud car c'est si difficile à ouvrir et vous finirez par déchirer le sac à part pour le déballer. La meilleure chose à propos de l'emballage avec des sacs à ordures est que vous pouvez les réutiliser ensuite pour les déchets si vous ne les avez pas détruits dans le mouvement.