Obtenez un emploi! Dans la lutte antiparasitaire

Appelez-le un professionnel de la lutte antiparasitaire, un technicien en lutte antiparasitaire, ou, tout simplement, l' exterminateur d' aujourd'hui, descriptif, mais rarement utilisé aujourd'hui. Indépendamment de ce qu'ils sont appelés, c'est une profession dans laquelle plus de gens semblent tomber que de grandir dans le désir de devenir à moins de naître dans une famille qui possède une entreprise de lutte antiparasitaire.

Selon les données les plus récentes du Bureau of Labor Statistics (BLS) (mai 2010):

La grande majorité des travailleurs (59 390) fournissent des services aux bâtiments et aux maisons, tandis que le reste travaille pour le gouvernement, les écoles, les services d'emploi, la fabrication de produits alimentaires ou d'autres services de soutien. Le salaire moyen le plus élevé va à ceux qui travaillent pour le gouvernement fédéral, bien que moins d'un dixième de un pour cent (environ 260 travailleurs) aient ce travail.

Selon les statistiques du BLS (en février 2011), seulement 5,5% de tous les travailleurs de la lutte antiparasitaire sont des femmes. Cependant, ce pourcentage est passé de seulement 4% en 2008 et on peut s'attendre à ce que ce pourcentage continue d'augmenter.

Que fait un travailleur de lutte antiparasitaire?

En tant que professionnel de la lutte antiparasitaire, il faut s'attendre à se salir tous les jours. Le travail du professionnel consiste à faire exactement ce que son nom indique: contrôler ou gérer les organismes nuisibles.

Ou, comme décrit par le BLS: "Les créatures non désirées qui infestent les bâtiments ou les zones environnantes peuvent poser des risques sérieux pour la santé et la sécurité.Les travailleurs antiparasitaires retirent ces créatures des maisons, des immeubles d'habitation, des entreprises et d'autres structures. maintenir l'intégrité structurelle. "

Les entreprises et les propriétaires peuvent faire appel à un professionnel de la lutte antiparasitaire pour diverses raisons, notamment l'élimination des fourmis, des coléoptères, des termites , des blattes et la gestion ou l'enlèvement des écureuils , des serpents et des oiseaux. Étant donné que la méthode de lutte ou d'élimination est différente pour chaque organisme nuisible, les agents de lutte antiparasitaire doivent être en mesure d'identifier facilement les insectes, les rongeurs, les oiseaux et la faune; connaître leur biologie et leurs habitudes; et comprendre les techniques appropriées, afin de fournir un contrôle sûr et efficace.

Dans certains cas, les professionnels de la lutte antiparasitaire peuvent contrôler ou éliminer les parasites sans produits chimiques, mais le plus souvent, une application de pesticides sera nécessaire. Étant donné que certains produits chimiques sont homologués par l'EPA en tant qu'utilisation restreinte, les opérateurs de lutte antiparasitaire doivent être agréés et certifiés par l'État dans lequel ils effectuent leur service. L'obtention d'une licence comprend généralement une formation documentée et la réussite d'un examen d'État. Étant donné que la licence et la certification doivent être renouvelées, les techniciens en lutte antiparasitaire doivent également maintenir leurs connaissances grâce à la formation continue.

En outre, étant donné que les réglementations fédérales, étatiques ou locales varient pour chaque organisme nuisible, pesticide, méthode d'application et zone d'application, les agents de lutte antiparasitaire doivent être bien informés et à jour dans tous ces domaines.

Se faire embaucher

La plupart des travailleurs antiparasitaires commencent en tant que techniciens, dont le travail consiste à travailler directement avec le client pour fournir un service. Parce que certaines applications de contrôle sont si spécialisées, de nombreux techniciens ont également des rôles spécialisés, tels que le contrôle des termites, la fumigation, la gestion de la faune, etc.

Il y a généralement peu d'exigences pour l'obtention d'un emploi en tant que travailleur antiparasitaire; Cependant, de nombreuses entreprises préfèrent que les candidats aient terminé leurs études secondaires. Cela est en partie dû au fait qu'une formation et une éducation plus poussées seront nécessaires, de sorte que l'embauche de candidats ayant au moins un diplôme d'études secondaires est bénéfique tant pour le technicien que pour l'entreprise. Les listes d'emplois pour ces postes incluront généralement ces exigences ainsi que toutes les autres conditions préalables à l'emploi.