100s du problème de petites mouches dans la maison résolue

Mouches phoridiennes identifiées

Un lecteur avait des centaines de minuscules mouches noires qui grouillaient dans la cuisine et se dirigeaient vers d'autres parties de la maison. Ils ressemblent à des mouches des fruits, mais ils n'ont pas les yeux rouges et ne sont même pas intéressés par un bol de vinaigre - l'un des attractifs les plus communs des mouches des fruits. Après avoir lu de nombreuses discussions, le lecteur a envoyé une photo et un plaidoyer:

Le lecteur: "J'en ai des centaines qui arrivent dans ma cuisine et je ne sais pas ce qu'ils sont, alors je les trouve impossible à traiter ... Personne ne semble savoir - ils sont noirs et mesurent environ 2-3 mm de long. Ils ne semblent pas intéressés à se reposer sur les fenêtres et les sources lumineuses.J'ai sorti un bol de vinaigre, mais ils ne s'y intéressent pas du tout, donc je suppose qu'ils ne sont pas des mouches à fruits noirs (bien qu'ils semblent juste comme eux!) Ils rampent dans les fissures de mes fenêtres et de mes portes, puis réapparaissent ... Ma lumière électrique tue des mouches, mais je dois savoir quoi faire d'autre!
J'ai passé beaucoup de temps à googler et trouvé beaucoup de discussions qui parlent des mêmes mouches, mais personne n'a trouvé le nom. Ils ne sont certainement pas des mouches de vidange , ni brun comme des mouches des fruits. Pouvez-vous aider? "

Petites mouches communes [mouche des fruits, mouche de vidange, mouche phoride]

Il y a trois petites mouches communes qui peuvent être un problème dans les maisons: les mouches des fruits, les mouches de vidange et les mouches phoridés. De l'information et de la photo qui ont été envoyées, mon penchant était de l'identifier comme une mouche phoride. Mais parce que cette mouche a un attribut physique et des comportements très distinctifs, je voulais poser quelques autres questions avant de faire une véritable identification. Donc, ma première réponse a été:

"Je pense que vous pouvez avoir des mouches phoridiques - en particulier si vous avez exclu les mouches des fruits et les mouches de vidange.Je sais qu'ils sont très petits pour essayer de voir les détails, mais quand vous regardez au repos,

"Si c'est le cas ... c'est l'une des plus difficiles des petites mouches à éliminer, car la source peut être des tuyaux cassés ou qui fuient, même sous la surface.Les mouches phorides se nourrissent et se reproduisent dans des sources putrides - même si vous ne remarquez pas il y en a un, ce qui expliquerait pourquoi vos traitements contre les mouches des fruits ne fonctionnent pas. "

Tout en communiquant avec ce lecteur, j'avais également transmis l'information et mon évaluation à un expert en entomologie et un ami, et transmis sa réponse avec la mienne: " De la description de l'infestation, je recommande que la ligne d'égout de la maison à la rue Ma pensée est qu'il y a une déconnexion ou une rupture quelque part dans le système et que ces mouches infestent probablement cette zone et entrent dans la maison.Une autre possibilité est qu'il y a quelque chose de très pourri quelque part, et compte tenu des espèces que je pense c'est (Dohrniphora cornuta), c'est probablement à l'intérieur de la maison, donc il y a deux possibilités: une rupture ou un trou dans la canalisation d'égout, ou quelque chose qui se dégrade à l'intérieur. "

Mouche à bosse retrouvé

Alors le lecteur a regardé de plus près et a répondu: " J'ai regardé quelques-unes des mouches et oui, elles ont une très petite bosse sur le dos, je n'aurais jamais remarqué si tu ne m'avais pas demandé. le comportement est bon, ils marchent beaucoup, et j'ai dit à mon mari ce matin que j'avais marché sur un couple qui marchait sur le sol!

Elle a également ajouté: " Nous avons eu une série de rats morts - probablement 3, à en juger par la période de décomposition de l'odeur - et nous n'avons pas pu trouver les cadavres ni le point d'entrée, mais ils se trouvaient derrière nos unités de cuisine. Peut-être aurait-il été la seule source de reproduction ou d'alimentation ou est-ce probablement aussi des drains? Ces mouches viennent de derrière nos planches du même endroit où l'odeur de pourriture était la plus forte.

Les rats en décomposition attirent les mouches

Avec cette information supplémentaire, l'identification des mouches a été positivement confirmée, et le lecteur a été informé que les rats morts et en décomposition étaient très probablement la seule source. Ces mouches préfèrent la chair en décomposition / les animaux morts à la matière organique. En fait (comme je viens de l'apprendre moi-même), on les appelle parfois mouches à cercueil parce que certaines des espèces ont tendance à être nuisibles dans les cimetières au-dessus et en dessous du sol.

Cette mouche a un large éventail d'habitudes ... y compris l'alimentation et la reproduction sur les animaux en décomposition.

L'information sur les rats en décomposition a également suscité une note supplémentaire: « Lorsque vous essayez de contrôler ou d'éliminer les rats ou les souris à la maison (ou tout bâtiment), il est préférable d'utiliser des pièges à rongeurs appâtés plutôt que des appâts empoisonnés. Sinon, les rats ou les souris prendront leur appât dans le mur ou dans une autre zone cachée et y mourront, leurs corps en décomposition attireront alors des ravageurs secondaires, tels que les mouches phoridés, ainsi que des coléoptères de tapis. , les acariens et autres mouches.

Éliminer les petites mouches phorides

Après toute notre communication, c'était formidable de recevoir une note du lecteur que le problème était, en effet, dû aux rats en décomposition, et le problème était maintenant résolu:

Nous supposons que la carcasse du rat s'est décomposée et que l'élevage a donc cessé - mais nous avons littéralement passé l'aspirateur et pris dans le piège à mouches électrique plus d'un millier d'entre eux. Je ne peux vraiment pas vous dire combien je suis reconnaissant pour votre contact et votre identification. Je devenais désespéré de ne pas savoir ce que j'avais à faire.

Identifier les mouches phorid

Si vous avez des petites mouches que vous pensez être des mouches phorides, cherchez ces signes communs:

Puis suivez les recommandations ci-dessus. Si vous ne trouvez pas la source, cela pourrait très bien être une rupture dans le tuyau, sous la structure ou plus loin sous la terre. Dans ce cas, vous devrez consulter un professionnel pour identifier positivement la mouche et inspecter le tuyau et les autres sources potentielles.