Identifier et contrôler les mites

Qu'est-ce que ces mites font des trous dans mes vêtements?

Les mites peuvent être des ravageurs très destructeurs de la laine, des fourrures et d'autres tissus naturels ou mélangés. Il existe deux types de mites de vêtements qui sont couramment trouvés dans les maisons aux États-Unis: la mite de vêtements en sangle et la teigne des vêtements Casemaking.

Les mites sont souvent confondues avec les papillons indiens , mais les deux sont en réalité très différents, principalement dans les matériaux dont ils se nourrissent et les endroits où ils se trouvent.

Les papillons indiens sont des nuisibles de garde-manger tandis que les mites, comme leur nom l'indique, se nourrissent de tissus. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur les mites, leur identification, la différence par rapport aux mites stockées, les dégâts qu'elles provoquent et leur contrôle.

Mous à vêtements

Mites de vêtements

Les mites des vêtements diffèrent des mites Indianmeal

Dommage

Bien que l'on trouve habituellement des vêtements sur les vêtements, les tissus et les fibres d'origine animale (laine, fourrure, mohair, poils et plumes) et les tissus mélangés à ces fibres naturelles peuvent aussi être endommagés par les mites. Ils se nourriront également d'insectes morts.

Les mites déposent leurs œufs sur les tissus, les collant en place. Les larves écloses se nourrissent ensuite et filent des sangles sur les objets, causant d'autres dommages. Les larves laissent des trous lorsqu'elles se nourrissent et peuvent même utiliser les fibres pour construire leurs boîtes.

Les mites sont habituellement transportées à la maison sur des articles infestés placés près d'une autre source d'alimentation, par exemple des vêtements en laine. Cela devient alors infesté aussi bien.

Les mites sont plus attirées par les tissus qui sont tachés, ont des taches de transpiration ou des résidus d'urine.

C'est parce que ceux-ci fournissent les larves avec les nutriments dont ils ont besoin, tels que la vitamine B et le sel.

Parce que les mites restent dans des endroits sombres et se cachent si elles sont dérangées, elles ne sont souvent pas remarquées avant d'avoir endommagé le tissu qu'elles infestent. Les signes les plus évidents de la présence de la teigne sont les trous, les sangles ou les cas larvaires séchés.

Les conditions idéales pour la croissance des mites, l'activité et la ponte sont la chaleur et l'humidité. Donc, ils sont moins fréquents dans les climats secs. Les mites sont les plus actives au-dessus de 40 degrés, mais les températures plus basses ne les tueront pas nécessairement, elles les ralentissent simplement.

Page 2, Contrôle des mites des vêtements

Article compilé à partir d'informations par: